rêver de différentes viandes cru

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

rêver de différentes viandes cru

Message par elorak974 »

Bonjour à  tous
Voila hier soir,
j'ai rêvé que jétais dans une grande surface et puis je me suis retrouvé dans un rayon il y avait une dame avec une barquette de viande de porc mais ce n'etait pas ce que je cherchais puis me suis retrouvé devant un étalage de viandes bien rouge cru, je me suis dit ça c'est du boeuf, je n'en mange pas( comme dans la vrai vie quoi) ,il y en avait beaucoup . Moi je voulais de l'agneau. je me suis retrouvé devant la viande d'agneau juste à  coté et me suis dit oufff il y en a . Je suis allée a la caisse mais dans les couloirs il y avait beaucoup de choses par terre selon moi des viscéres en tout cas rouge et c'était dégoutant il fallait que je contourne tout ça , je suis arrivé a la caisse et la mon ex conjoint y était déjà  passé et me suis c'est trop tard;;
Voila dans les differents dictionnaire de rêve sur le net ou trouve viande cru : grave maladie donc je m'inquiéte un peu et voudrais avoir votre avis
merci
abondance 7
Messages : 843
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: rêver de différentes viandes cru

Message par abondance 7 »

bonjour elorak,

ce rêve parle de chair et donc de sexualité:

aurais tu une vision de la relation charnelle négative , penses tu que la sexualité soit sale (viande de porc) , est ce que c'est ta relation avec ton ex qui aurait laissé une vision négative de l'homme et de la sexualité ?
On voit dans ce rêve que tu es à  la recherche d'une sexualité qui te convienne , tu cherches de la viande d'agneau , donc une relation et une sexualité tendre , un homme tendre et gentil ( comme l'agneau).
Tu as l'impression que c'est trop tard à  cause de ce que tu as vécu avec ton ex conjoint.

dis moi si ça te parle.
Bonne journée
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: rêver de différentes viandes cru

Message par elorak974 »

coucou
wouahhh exact c'est tout à  fait ça . Mais j'aurais pas cru que ce rêve était en rapport avec cela :oops:
Répondre