Rêve opposition a une dictature

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TredzBMX
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2014, 19:19

Rêve opposition a une dictature

Message par TredzBMX »

Bonjour, j'ai fait un rêve très étrange qui m'a marqué. J'aimerai bien un peu de vos capacités d'interprète pour m'aider car je ne suis pas très fort. Merci d'avance.

Dans mon rêve il y avait un dictateur au pouvoir, très puissant qui avait inventé un sérum pour rendre les hommes surhumains (capacité à  se battre, a ne pas mourir) de moins c'est ce qu'il supposait. De plus il volait et pouvoir envoyer des laser pour tuer les gens. Il était mauvais mais tout le monde l'appréciait. A un moment je courrais le long d'un pont et lui tirait sur les gens, mais ce pont menait directement dans l'eau. J'esquivais ces attaques puis a la fin j'avais sauté dans l'eau. J'étais le seul à  l'avoir fait les autres n'osaient pas.
Ensuite, je suis partie au Chili avec une amie à  moi, et une personne que je ne connaissais pas pour monter un groupe qui s'oppose à  cette dictature. On était rentré dans un magasin et deux femmes nous avait reconnu et nous pourchassaient car elles étaient pour la dictature ! Elle ne nous lachait pas, on avait essayé de se cacher, de courir mais rien ne marchait. A la fin je les avais tabassé a coup de baton. Et une des deux femmes avait ramené un enfant (3 ans) victime du sérum donc "surhumains". Je m'étais battu avec lui (il était vachement plus fort qu'un enfant de 3 ans normal) mais j'avais tout de même réussi à  la tuer. La fille pleurait car le sérum n'avait pas marcher, l'enfant n'était pas immortel et je lui disais "Je vous l'avais dit que c'était un menteur."
Le décor général lors de la course poursuite entre nous et les femmes était un village assez sombre et abandonné

Voilà  mon rêve assez bizarre. Si vous pouviez m'aider a l'interpréter ça me ferait énormément plaisir. Rêve assez intéressant qui peut inspirer les plus grands réalisateurs hollywoodien :lol: Merci d'avance et bonne journée
Répondre