Un extra-terrestre amoureux?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lil-Wren
Messages : 8
Inscription : 05 mars 2014, 16:23

Un extra-terrestre amoureux?

Message par Lil-Wren »

Bonjour

Je me permets de poster un petit message car j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit, et il me laisse totalement perplexe. Je m'explique :

J'ai rêvé que j'étais dans un train, style train de banlieue tout neuf et assez moderne. D'un coup il y avait une espèce de machine volante, avec une grosse webcam qui me suivait, et je comprenais que c'était un extra-terrestre qui m'observait. Il me parlait, me demandait mon prénom, etc. Puis il me disait qu'il était amoureux de moi. J'étais terriblement gênée, d'autant plus que lui me voyait mais moi je ne le voyais pas du tout.

Je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais si quelqu'un veut bien m'aider à  interpréter ce rêve, ça serait super gentil.

Merci à  vous :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Un extra-terrestre amoureux?

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé que j'étais dans un train, style train de banlieue tout neuf et assez moderne >>


:arrow: Le train est un symbole très puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.

=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:idea: les wagons suggèrent les divers compartiments ou sections de nos vies et nos divers sentiments

:?: Des wagons luxueux : vous commencez à  prendre conscience de l'essor que vous pouvez donner à  votre vie. :!: Vos possibilités de réussite personnelle, même sur le plan matériel sont intactes.

*******************************************************************************************************************

<<D'un coup il y avait une espèce de machine volante, avec une grosse webcam qui me suivait >>



:arrow: CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation


************************************************************************************************
<<et je comprenais que c'était un extra-terrestre qui m'observait. >>

:arrow: ETRANGE :

:idea: quelque chose d'inconnu et d'effrayant doit être affronté
:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

=> une partie de nous n'est pas relié au reste
:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre


________________________________________________________

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.


-----------------

:arrow: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi.

:idea: Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. :!: Et il ne s'en prive pas.
=> Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !

*****************************************************************************************************
<<Il me parlait, me demandait mon prénom, etc. Puis il me disait qu'il était amoureux de moi. >>

:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message!

-----------------------------------

:?: Vous avouez un secret ? :idea: Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses


_________________________________________

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.

=> Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.


_____________

:arrow: Voix = message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable.
=> Elles sont le véhicule de votre intuition. :!: Ecoutez-les attentivement
Répondre