bonjour,
je voudrais bien savoir ce que veut dire mon rêve; j'ai rêvé que mon mari se tenait au dessus de moi et qu'avec un couteau il voulait me trancher la carotide
mon mari
Modérateur : ROSA ALBA
Re: mon mari
Bonjour,
Votre rêve est un peu trop court... voici une lecture, à vous de voir comment cela résonne en vous :
Il se peut que vous soyez enclin à faire un choix décisif aujourd'hui. Votre inconscient vous invite par le biais de ce rêve à prendre vos responsabilités, à agir, à décider. Il vous invite à l'action.
Votre rêve est un peu trop court... voici une lecture, à vous de voir comment cela résonne en vous :
Il se peut que vous soyez enclin à faire un choix décisif aujourd'hui. Votre inconscient vous invite par le biais de ce rêve à prendre vos responsabilités, à agir, à décider. Il vous invite à l'action.
Re: mon mari
Merci beaucoup mais je crois que c est exactement ca
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info (en accord avec l'analyse de anbaj)



=> Cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions
------------------

------------------

=> Dans le rêve d'un adulte, la lame symbolise la division interne, le sentiment d'être coupé en deux. Il ne ressent pas d'harmonie intérieure.