Tornade, peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Tornade, peur

Message par Isabella.r »

Bonjours,
J'ai rêvé que en premier j'étais devant mon portail et j'ai vu des appareil Apple et des ordinateurs d'autre marque et des portables. Il y en avait qui étaient encore dans un bonne état donc j'en ais pris le plus que je pouvais car il y avait des ordinateurs qui pesaient très lourd. En revenant chez moi, je me suis retrouvé dans ma maison d'enfance en Allemagne avec mes parents et ma sœur. D'un coup je reçois un appel d'une voix sombre d'un homme qui voulait me dire quelque chose mais je l'entendais pas bien, elle grésillait, se coupait, j'essayais d'aller dans mon couloir car peut-être le réseau était pas très bien. Puis d'un coup je prenais des photos de mon chat qui mangeait sur une commode et puis me regarde avec ses beaux yeux verre et saute. (Les images étaient flou car il bougeait) puis je me dirige vers les vitres de la terrasse et je vois mon chien noir habituel et j'avais un deuxième chien noir aussi. Puis d'un coup moi et ma sœur on pointe nos doigt vers des collines et on voyait une énorme tornade blanche au loin, on la voit s'approcher. Du coup j'essayais de tirer mon chien noir qui aboyé. Puis finalement j'ai pris mon chat dans les bras et on s'est tous tenu sur les escaliers et on voyait la tornade briser les vitres et je serrais mon chat dans mes bras pour pas qu'il s'en aille.

J'espère que vous pouvez m'aider ! Merci :?
Répondre