BESOIN D'AIDE SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

BESOIN D'AIDE SVP

Message par saliaa »

Bonjour,

Ca fait un moment que personne n'interprète mes rêves alors jspr qu'on pourra m'aider car ce rêve était vrmt très très impressionnant. Ca se passait pdt la guerre. Tout était très réaliste....
Je m'étais fait arrêter par les soldats envahisseurs. Ils arrêtaient tous les jeunes. Nous devions faire ce que les soldats disaient et si nous refusions nous étions abattu ou au mieux brutalisés...
Parfois pour nous maintenir dans la peur ils nous mettaient en rang (nous étions très nombreux) et tirés au hasard sur nous. Je priais Dieu pour que ne ce ne soit pas moi qui se prenne une balle et meurt sur le champs. Les bruits des coups de feu étaient horrible et lorsque on voyaient que ce n'était pas sur nous qu'on avait tiré on était soulagé. C'était un véritable cauchemars... Nous étions sous les ordres d'une horrible femme et pouvions rien faire que les suivre, la peur de mourir ou de faire un faux pas était constante. A un moment je me demanda dans quel endroit j'aimerais me trouver et c'était auprès de mes parents dans ma maison ou j'ai grandi. Je réussi à  me téléporter et à  parler à  ma mère. Je ne pouvais pas rester longtemps. Ensuite j'ai eu mes règles, je vis le sans et me demanda comment j'allais faire et recherchais des toilettes. Il y avait des jeunes hommes du "camps adverse" qui vivaient avec nous et au haut parleur on leur donna l'autorisation de nous violer sans aucune impunité. Je tombais sur 3/4 garçons qui me tournaient autour et j''étais soulagé d'avoir mes règles qui me sauvaient du viole...!! J'avais une amie enceinte qui avait bcp de mal à  supporter cette situation donc je l'aidais du mieux mais c'était bcp chacun pour soit dans cet enfer si on voulait survivre. Nous vivions dans la soumission et la peur et devions subir cette situation sous peine d'être tué.

Pouvez vous svp m'aider à  interpréter ce rêve SVP ?
Merci bcp
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: BESOIN D'AIDE SVP

Message par saliaa »

Quelqu'un pour m'aider ???
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: BESOIN D'AIDE SVP

Message par saliaa »

?????
Répondre