enormes araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

enormes araignées

Message par elorak974 »

Bonjour

hier soir je rêver être sur un lit avec des draps blanc et en face de ce lit un autre petit lit. En regardant parterre j'ai vu c'est énormes araignées. Qui sortaient de dessous du petit lit avec des toiles d'araignées.
Je crois qu'il y en avait plusieurs mais seul 2 m ont marqué. Une avec un énorme abdomen (je crois qu'elles étaient marron mais pas sure peut être noir mais je penche plus vers du marron)Je voulais la tuer , je ressentai du dégout .je me suis dis si je l'ecrase il va en avoir de partout vu la grosseur de son abdomen et à  coté d'elle une autre araignée identique sauf qu'elle n'avait pas de gros abdomen et la j'ai pensé ça doit être le mal et l'autre la femelle.(elle était grande comme une main d'adulte). Puis sous le lit a surgis un truc j'ai cru que c'était un serpent mais non en fait c'était un oeuf à  la forme plate comme un galet sauf que cette oeuf avait la coquille qui avait l'aspect de la peau d'un serpent .

voila merci
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: enormes araignées

Message par elorak974 »

up svp
Répondre