Bonjour à tous,
voila j'ai fais un reve que je trouve etrange,
j'ai révé de mon ex copain, il etait devant chez moi, puis ensuite nous avons parler, et je me souviens juste qu'a la fin de mon reve nous etions de nouveaux ensemble !
je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que nous nous sommes quitté (c'est a dire depuis debut janvier) je lui ai juste envoyé un sms pour son anniversaire et il ma repondu, mais depuis plus rien, je trouve vraiment bizarre de rever de lui !!
J'ai egalement fais un reve le lendemain, ou cette fois c'etait le garçon pour qui j'ai des sentiments, ont marchaient dans un couloir l'un a coté de l'autre il parlait a quelqu'un et moi a une autre personne mais on etaient a coté, et on c pris la main, et ensuite ben on était ensemble..
Voila, mes reves...
Je vous remerci d'avance de vos réponses, et désolé pour les fautes d'orthographe...
etrange
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour margottie
Pour pouvoir te faire une interprétation juste, il manque de détail dans tes rêves.. tu les résumes, mais omis les détails.. ce que vous vous dites.. les sentiments que tu ressents et surtout comment tu te sent à la fin de ton rêve.
Pour te faire une bonne analyse, tes rêves ne sont pas assez complet.
A +
Pour pouvoir te faire une interprétation juste, il manque de détail dans tes rêves.. tu les résumes, mais omis les détails.. ce que vous vous dites.. les sentiments que tu ressents et surtout comment tu te sent à la fin de ton rêve.
Pour te faire une bonne analyse, tes rêves ne sont pas assez complet.
A +