Rêve étrange qui vire au cauchemar et réveil douleureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leemarika
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2014, 09:54

Rêve étrange qui vire au cauchemar et réveil douleureux

Message par Leemarika »

Bonjour tout le monde ,
Dans mon rêve de cette nuit je me trouvais dans mon jardin il faisait très sombre et il s'agissait de mon jardin tel qu'il était il y a des années c'est a dire juste un bout de terrain avec de l'herbe. J'assistais à  une sorte de cérémonie après un baptême ou la mère de l'enfant devais s'enfoncer à  moitié dans le sol afin de recevoir une sorte de massage des jambes par une sorte d'esprit ou de divinité je ne sais pas trop qui avait juste des mains pas de corps ect rien d'autres que des mains qui flottait dans l'air et qui devait donc masser la mère de l'enfant. Une fois cela terminé que tout le monde était parti je suis restée avec un homme qui avais a peu près mon âge et il semblais être un de mes amis proches je ne me souvient pas de notre discussion mais au bout d'un moment on s'est plus ou moins disputer et il étais contrarié donc je me suis éloignée un peu et en allant vers le fond du jardin quelque chose m'a attraper les poignets il faisait toujours très sombre je n'ai pas vu ce que c'était mais cette chose a commencer à  s'en prendre a mon ventre au niveau de l'estomac. J'ai tenter de crier pour que mon ami m'entende et me vienne en aide mais aucun son n'est sortis à  part un sifflement un peu comme de l'asthme. le seul bruit que j'ai pu faire pour alerter c'est toquer contre le mur du fond du jardin. Quand je me suis réveillée, j'ai vu contrairement a mon rêve une silhouette humaine qui se tenais au dessus de moi mais qui s'est estompée en quelques secondes. J'ai alors remarquer que j'étais sur le dos les deux mains contre le matelas avec une légère douleur aux poignets au ventre sur mon estomac et au cou. Je suis aller boire un coup a la cuisine il était 4h du matin j'avais trop peur pour retourner me coucher alors j'ai lu un bouquin jusqu'à  ce qu'il commence e a faire jour.

Désolée du pavé mais quand je fais des rêves du genre je me souviens de beaucoup de détails par rapport aux autres rêves, merci d'avoir lu en attendant si quelqu'un avait un avis la dessus je serait contente de le lire.
Répondre