Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
méla67
Messages : 80
Inscription : 17 juin 2009, 16:59

Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par méla67 »

Bonjour,

Je suis un peu déçue car cela fait 3 rêves de suite que je post et je n'ai aucune réponse ... Et pourtant je constate que des personnes ayant posté après (donc plus récemment) , obtiennent des réponses a leur post ...
Pourtant je pense m'exprimer clairement dans mes messages ...
Pourquoi donc n'ai je plus de réponses à  mes messages ?
Anana2202
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2010, 22:38

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par Anana2202 »

Bonjour,

Je trouve aussi pas très sympa de la part de ceux qui interpètent les rêves.
Au moins nous répondre par un message type que ce rêve n'est pas à  décrypter ou autre.
CrystalEye est vraiment la meilleure personne pour répondre d'ailleurs
burgundy
Messages : 122
Inscription : 21 avr. 2014, 10:32

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par burgundy »

d'après ce que j'ai compris, crystal a eu ces derniers temps des problèmes avec sa connexion internet, ce qui explique qu'il y ait eu moins d'interprétations avec un interprète en moins donc, sinon les autres interprètes n'avaient peut-être pas d'idée, de temps pour déchiffrer certains rêves et peut-être qu'ils sont en train de se reposer vu que les vacances ont commencé pour certaines personnes :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par kaleidoscope »

C'est aussi le temps des vacances, il ne faut pas l'oublier, donc moins de disponibilité, d'autant plus que l'examen d'un rêve demande passablement de temps et de réflexion, et c'est d'autant plus difficile (du moins pour moi) lorsqu'on ne sait rien, ou presque, de la rêveuse.
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par saliaa »

Oui moi c'est pareil, je suis assez frustrée car j'apporte bcp d'importance à  l'interprétation de mes rêves et malheureusement je ne sais pas le faire seule. Je prends le temps d'écrire le plus explicitement possible les rêves qui m'ont le plus marqués et j'ai rarement un retour. Ca fait plusieurs années que je suis sur ce forum et effectivement Crystal Eyes est la meilleure !!! Elle est douée et m'apporte bcp. Cependant, j'ai l'impression que c'est la seule sur ce forum à  interpréter les rêves, donc elle ne peut pas tout faire toute seule... c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres personnes pour nous aider quand mm...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par Cyclopea »

Bon Jour"méla67"
Je suis un peu déçue car cela fait 3 rêves de suite que je post et je n'ai aucune réponse ... Et pourtant je constate que des personnes ayant posté après (donc plus récemment) , obtiennent des réponses a leur post ..
En quoi et pourquoi seriez-vous prioritaire <comme à  la Sécu, avec numéro d'entrée et de suite > ?
- Quant à  votre seconde question :
Pourtant je pense m'exprimer clairement dans mes messages ...
la femeuse prétention d'être claire n'appartient qu'à  la < ne le pensez-vous pas ' à  posteriori ' ? (souvenez-vous - toujours - de cela ... :) amie)
Enfin pour terminer, je crains que les récriminations en tous genres rebutent les quelques professionnels de la psyché (rares ici et découragés depuis) de se soumettre à  de simples connaissances livresques !
Quoiqu'il en soit, réfléchissez à  repenser votre impatience
Cordialement vôtre et que cela demeure.
<après ce message vous verrez, une ou deux forces vives ; elles aimeront à  contredire cela> !
:) :) :)
*** Vous seule, avec le temps 'étiré' saurez faire la différence.
:) :) :)
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par saliaa »

AH ET MÉFIEZ VOUS DE CYCLOPEA ELLE CASSE LES GENS ET LES RABAISSE !!!!
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par saliaa »

Merci pour votre lien
méla67
Messages : 80
Inscription : 17 juin 2009, 16:59

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par méla67 »

Merci a tous pour vos messages ...
Anbaj me parait très sympa car suite a mon post ici , elle ou il m'a interprété ces 3 rêves en attente depuis longtemps ... Je tiens donc a remercier cette personne ...
J'aime bien aussi les interprétations de Crystal Eye qui dans le passé, m'a aussi interprété certains de mes rêves ..
Zehoual , merci pour le site .
Quand a Cyclopea , je décide d'ignorer son post . J'ai quand même le droit de faire un constat !
De plus, il me semble que je le dis gentiment .

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par Cyclopea »

Cyclopea a écrit :Bon Jour"méla67"
Je suis un peu déçue car cela fait 3 rêves de suite que je post et je n'ai aucune réponse ... Et pourtant je constate que des personnes ayant posté après (donc plus récemment) , obtiennent des réponses a leur post ..
En quoi et pourquoi seriez-vous prioritaire <comme à  la Sécu, avec numéro d'entrée et de suite > ?
- Quant à  votre seconde question :
Pourtant je pense m'exprimer clairement dans mes messages ...
la fameuse prétention d'être claire n'appartient qu'à  la < ne le pensez-vous pas ' à  posteriori ' ? (souvenez-vous - toujours - de cela ... :) amie)
Enfin pour terminer, je crains que les récriminations en tous genres rebutent les quelques professionnels de la psyché (rares ici et découragés depuis la création de ce 'forum'/fausse agora) de se soumettre à  de simples connaissances livresques que bon nombre <s> ici se plaisent à  proposer !
Quoiqu'il en soit, réfléchissez et repenser votre impatience
Cordialement vôtre et que cela demeure.
<après ce message vous verrez, une ou deux forces vives ; elles aimeront à  contredire cela> !
:) :) :)
*** Vous seule, avec le temps 'étiré' saurez faire la différence.
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Pourquoi n'interpréte-on plus mes rêves ??

Message par kaleidoscope »

Bonjour Méla,
Je lis pratiquement presque tous les rêves et j'ai même une liste de personnes à  qui répondre (actuellement, au moins 7), mais je n'ai pas toujours le temps, ni le goût, de le faire. Une interprétation (ou étude, dans mon cas) ne se fait pas en criant ciseau, ça peut prendre au moins deux heures de travail ou de réflexion, sinon davantage, donc beaucoup de temps et de creuse-méninges. Songe, par exemple, au temps que ça peut prendre à  Crystal Eye pour consulter son dictionnaire de symboles et en copier-coller des extraits, ou à  anbaj qui en écrit assez long aussi et qui réfléchit sûrement beaucoup avant d'envoyer une "lecture de rêve" . Alors, on ne peut répondre à  tout le monde et on sélectionne forcément car il y a des rêves qui nous donnent une certaine prise (surtout quand on connaît un peu la situation de la personne), et d'autres pas. De plus, on ne peut étudier des dizaines de rêves en même temps, - à  moins d'y consacrer 24h/jour, et encore. Et puis, tu as lancé ce post en pleine période de vacances, ce qui réduit notre temps de disponibilité car il nous faut, à  nous aussi, profiter des plaisirs de la vie! ;) Donc, sois patiente, jusqu'à  l'automne, s'il le faut! :)
Répondre