réveille en sursaut

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

réveille en sursaut

Message par ange83 »

bonjour tous le monde voilà  j'ai fait un rêve et pour une fois je ne suis que spectateur et non pas un personnage du rêve ( très rare chez moi ) alors il y avait un père un maman et une fille ado dans une voiture il traverser un petite village et en passant dans une ruelle il voient un femme triste devant une porte avec un espèce de brancart a cotès d'elle ils déscident de s'arreter pour voir mais un peu plus loin ce trouve un groupe de mec ( 3 ou 4 ) qu'il les enpêches de s'arreter alors ils continuent et s'arrete au bord d'une route pour ce remettre de tous ils déscident de marcher passe devant un enclos avec des chiens mechant et continue le groupe de mec les avait suivie et voyant leur voiture s'arrete au même endroit que la voiture ils déscendent et ce mettent à  rechercher la famille mais la famille les avait vues venir c'était blanquer avait liberer les chien et leur avait tendu un piege le groupe ce fait attaquer par les chien la famille sort de leur cachette avec des batton pour ce défendre et l'ado et mal avec un mec le père déscide de lacher un chien pour aider sa fille le chien le tue ( le mec du groupe ) et c'est finis la famille reaprt a la voiture mais le plus étrange c'est à  la fin une voix venue de je ne sais pas ou dit au père " ça est ce que ça valait le coup ? " le père repond " ho oui sans aucun doute " et je voit l'image d'une montre au bras du père hyper moderne avec plein d'éléctronique mais je vois pas l'heure puis j'entend de très gros pas qui tape par terre et je me reveille en sursaut panssant que c'etait dans ma chambre mais non en fait .
pouvree vous m'aider svp
ps : dsl pour les faute mais je part au boulot et j'ai donc du érire très vite
Répondre