canari qui dort, toilettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alchimy
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2014, 10:37

canari qui dort, toilettes

Message par alchimy »

Bonjour,

j'ai rêvé que j'allais aux toilettes chez mes parents et qu'il y avait un canari qui dormait et que je lui ai fait peur en allumant la lumière des toilettes.
J'étais surprises que le canari soit dans les toilettes dans sa cage sur son perchoir.
Il avait l'air terrorisé par son regard très peureux et angoissé.

(Il y a des canaris chez mes parents en vrai)
Bizarre ce rêve si qq un pouvait m'éclairer
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: canari qui dort, toilettes

Message par zehoual »

Bonjour.Pour moi ce rêve concerne votre santé.Si vous souffrez de perte d appetit,d amaigrissement,de trouble de digestion(selle molle et glaireuse),des terreurs nocturnes,insomnie,angoisse,essoufflement etc...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: canari qui dort, toilettes

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

=> Un intrus dans vos toilettes (canari) ? :idea: Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent



______________________

=>Flâner dans les toilettes ou S'endormir dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important


****************************

:arrow: L'oiseau, en général, symbolise l'anima _ surtout dans le rêve d'un homme ( C'est son côté féminin, sa liberté, sa libre pensée, son imagination).


:idea: Un oiseau dans une cage représente le sentiment d'enfermement qui est ressenti par le rêveur.

[A l'extrême, un oiseau prisonnier, incapable de chanter et de voler peut symboliser un repli sur soi, un emprisonnement mental. C'est un signe précurseur de dépression.]


=> L'oiseau est un aspect important de notre personnalité. :!: Les couleurs de son plumage sont importantes ainsi que l'espèce si elle est précisée

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. :!: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

:idea: Jaune = Optimisme... Vous allez retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.
alchimy
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2014, 10:37

Re: canari qui dort, toilettes

Message par alchimy »

Merci à  vous pour vos interprétations.

En revanche je ne comprends pas bien le rapport avec les pb de santé ...

Bonne journée.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: canari qui dort, toilettes

Message par zehoual »

Je vous le souhaite pas.Mais si dans les jours prochains vous vous sentirez mal venez sur mon site.
Le rêve à  la particularité d avertir pour nous pousser à  anticiper surtout si il éprouve des difficultées à  comprendre l objet qui perturbe le bon déroulement physiologique de l organisme.Moi j arrive a comprendre
grâce aux éléments(trouble) que fournit le rêve qui sont véhiculés par l esprit et le corps(agent investigateur)
Moi je vous propose mon aide,après libre a vous ou non de l accepter.
Répondre