1 rêve , 3 scènes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

1 rêve , 3 scènes

Message par JSA05 »

bonsoir à  tous ,
il y a 2 nuits j'ai fait un rêve où il y avait 3 scènes.
La 1ere : c'est que le fils aîné de la femme de ménage qui travail pour nous était comme dans une cabine et il ne voulait pas y ressortir pendant que sa mère le pria pour qu'il sorte. Alors elle m'a demandé gentillement de le faire sortir et j'ai accepté. Alors je suis passé derrière la cabine, il y avait des barreaux qui me séparer de lui et j'ai pris une bouteille en verre remplis d'eau ou de thé (je ne m'en rappel plus) et je l'ai cassé. Comme il était mouillé donc il était obligé de sortir. Il est sortit énerver.

2eme scène : sur une table en bois blanche, je nettoyé ,enfin, j'ai commencé à  enlever se qu'il y avait comme saleté avec mes mains, si mes souvenirs sont bons c'était des restes de poulet et de la sauce de tajine.

3eme scène : j'étais sur la banquette arrière d'une voiture assis tranquillement. Et devant, mon père était assis au volant et le mari de la femme de ménage sur le siège passager . Ils étaient entrain de parler. A un certain moment, mon père lui tend un billet neuf de 50 dirham ( le billet de 50 dh est vert) ( monnaie marocaine ) et il le remercia longuement.

Merci d'avance pour votre interprétation.
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: 1 rêve , 3 scènes

Message par JSA05 »

....
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: 1 rêve , 3 scènes

Message par JSA05 »

personne n'aurai une interprétation pour ce rêve ??
Répondre