Pour LUNA

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maggie Phenix

Pour LUNA

Message par Maggie Phenix »

Bonjour,

Peux-tu me dire clairement si Clairdelune a été bannie du forum.
Ce serait une réponse claire et nette qui mettrait fin à  ses interrogations sur sa non-possibilité de se connecter via son pc.

Merci d'avance pour une franche réponse

Maggie, une ammie de Clairdelune
Phenix

Message par Phenix »

salut maggie !

je sais que tu t'adresse à  Luna, mais tu n'a pas repondu à  la question que je te posais sur ton dernier post ? a t'elle essayé de se ré-enregister ?

il serais également sympas de nous prevenir si jamais ca fonctionne ou pas, comme ca, sans etre bannie évidement, si ca arrive à  l'un d'entre nous, on saura éventuellement quoi faire...

Pourquoi ne se réinscrit elle pas sous un autre pseudo ? elle pourrais ainsi contacter Luna elle même...

apres tout il y a peut etre des problemes de connexions sur le forum pour d'autre aussi ....

Phenix
Maggie Phenix

Phenix

Message par Maggie Phenix »

Phenix a écrit :salut maggie !

je sais que tu t'adresse à  Luna, mais tu n'a pas repondu à  la question que je te posais sur ton dernier post ? a t'elle essayé de se ré-enregister ?

il serais également sympas de nous prevenir si jamais ca fonctionne ou pas, comme ca, sans etre bannie évidement, si ca arrive à  l'un d'entre nous, on saura éventuellement quoi faire...

Pourquoi ne se réinscrit elle pas sous un autre pseudo ? elle pourrais ainsi contacter Luna elle même...

apres tout il y a peut etre des problemes de connexions sur le forum pour d'autre aussi ....

Phenix

Merci pour ta réponse.

Je précise :
- que Clairdelune ne peut accéder au site reve interprete depuis SON PC, mais qu'elle peut le faire d'un autre poste (comme on l'ai fait avec le mien)
- bien sûr elle peut changer de pseudo, mais cela ne change rien puisque la connexion à  reve interprete lui est impossible DEPUIS SON PC

ce qui m'amène à  l'interrogation suivante :

--> est-ce son adresse IP qui a été bannie ? ce qui empecherais CLAIRDELUNE de pouvoir DEFINITIVEMENT de se connecter, donc l'exclure de façon extremement efficace, mais sans aucune explication ni avertissement.

Pour finir, je dirais à  LUNA, que CLAIRDELUNE voudrait simplement avoir le coeur net et savoir si elle se trompe complètement ou si elle a vu juste.

Alors les webmasters, une toute petite réponse serait une manière FRANCHE de mettre un point final à  la participation de CLAIRDELUNE sur votre site.

Pour ma part, je déplore le départ forcé de Clairdelune, qui avait de grandes compétences sur les reves. Dommage. Enfin il y a heureusement d'autres forum où elle peut exercer ses talents.

Cordialement

Maggie
Phenix

Message par Phenix »

heu, c'est ptet le pc de Clair de lune qui a un probleme non ?, elle n'a pas dessus un truc de selection des sites, tu sais, pour proteger les enfants, comment ils appellent ca deja, ah oui le controle parental...

a priori elle est en IP fixe, peut etre devrait elle contacter son fournisseur d'acces au net pour changer d'adresse IP ? ainsi si cela se reproduit, elle sera fixée sur son bannissement...

qu'en dit tu ?

Phenix
Répondre