mon rêve est venu dans mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

mon rêve est venu dans mon rêve

Message par d »

Bonjour,
J'ai rêver que j'étais dans un centre commerciale devant une bijouterie ou il n'y avait personne ni a l'intérieur ni a l'extérieur, il y avait Nabilla Benattia et son petit copain Thomas qui rentrait dans la bijouterie je cherchai une feuille et un crayon pour qu'elle me fasse un autographe mai je n'avait rien. Nabilla sort de la bijouterie je venais la voir avec une bouteille de fanta a la main elle me fit un autographe écrit sur la bouteille je lui demandai de faire une photo avec moi mais elle a dit << Non, désoler >> elle ne voulait vraiment pas alors j'étais très triste. arrivé chez moi mes parents me donna l'adresse des rendez-vous fans stars je notai le rendez-vous avec Nabilla Benattia et celui de Shanna Cress. j'y allai avec une amie. je voyait Nabilla dans un sorte de théâtre ou boîte je n'est pas très bien vue elle était assise sur un bar je l'ai rejoins et on n'était comme deux copines on s'amusait ensemble et on faisait des photo comme je voulais. on sorti de la boîte ou théâtre Nabilla me joignais devant chez elle, elle sonna et c'était son petit copain Thomas qui ouvrit il disait << Non, elle ne rentre pas >> elle lui disait qu'elle s'en allai avec moi voir la célébrité Shanna Cress le rendez-vous était dans un centre commercial on était en vélo avec son frère Tarek. on se donnai rendez-vous le temps que je monte chez moi. dans les escaliers de mon bâtiment ma copine me faisait une blague en se cachant je lui dit que je la voyait j'étaie dans l'ascenseur, je suis monter sans elle j'appuyai sur le 3 l'étage ou j'habite, l'ascenseur montait très vite et la porte n'était pas fermer. Et la je me réveille quel dommage :( merci
Répondre