un beau voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

woodstock
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2007, 19:17
Localisation : QUébec

un beau voyage

Message par woodstock »

Cette nuit... enfin toute la nuit... j'ai rêvée que je voyageais... j'étais avec des gens qui m'étais inconnu... mais que je connaissais à  ce qui parait... nous avons visité un maître chocolatier qui demeurait dans la maison de mes parents dans ma jeunesse, qui faisait son chocolat à  partir de champignons qui poussaient avec des écritures dessus... mais son chocolat était tellement bon
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour woodstock

Je pense que tu as beaucoup vécu (voyagé) et ainsi appris de la vie. Revenir dans la maison de ton enfance ou un chocolatier prépare de succulent chocolat (affectif) ... représente que tu as évolué et accepté une situation que tu trouvais difficile dans ton enfance (champignons) et que tu as réglé .. tu as fait la paix avec ton passé et maintenant tu es capable de voir les bons côtés de ton enfance.

A+
.
Répondre