Batiment qui s'écroule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

asturias33
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2014, 13:05

Batiment qui s'écroule

Message par asturias33 »

Bonjour,

Je vais avoir 25 ans dans 1 jour,(Signe astro lion: 1er decan), il semble que je sois a l'aube de grand changement dans ma vie, les horoscope s'accorde sur le fait que le lion viens de passé 15 années sous l'influence d'une planète qui me faisait de l'ombre et que je vais renaître de mes cendres tel un phénix et que les 15 prochaines années me seront favorable car sous l'influence d'une planète qui me veut du bien (grosomodo)

En reconversion professionnel, j'ai passé un bac s cette année que j'ai eu et je m'oriente vers une année de medecine. Aussi je viens d'acheter un jeu de guerre dans lequel le décor peut être détruit.

Mon reve:

Je suis accompagné d'un jeune garçon et je suis dans un coin de la ville qui est parsemé d'immeuble, le garçon semble être de culture musulman et la ville semble être une ville de type orientale. La ville est sous les feux de la guerre, on entend beaucoup de bruit.

On descend une grande route et on arrive à  un grillage, on se tourne vers notre droite et on découvre un chemin très étroit qui borde a la fois ce grillage et de grand immeuble. En haut de ces grand immeuble j'aperçoit des jeunes et j'ai l'appréhension qu'ils nous jettent des cailloux alors on fait demi-tour puis on remonte cette grande route par laquelle nous étions arrivé.

A ce moment précis on reçoit des tirs de mitraillette très puissant et l'enfant me dit qu'il a peur qu'il n'est pas rassuré et moi je lui dit, qu'il ne faut pas avoir peur que ce n'est rien etc puis on court vers un immeuble et une fois a l'abri je m'aperçois du danger auquel le jeune garçon est confronté est je lui avoues que je comprend très bien sa peur et qu'elle est tout a fait légitime et que lorsque je lui disais de ne pas avoir peur c'était pour le rassurer.

Les tirs se rapprochent de plus en plus et j'attrape l'enfant par la main et on monte dans l'immeuble très très vite et a mi parcours Boum Boum un Tank nous envois deux gros obus dans l'immeuble et celui ci se met a s'effondrer sur le coté et nous sommes coincé moi et l'enfant a l'horizontale( en mode couchette) dans cette immeuble écroulé MAIS qui a gardé une forme très cubique, je veux dire par la qu'il est anormalement dans un bon état relatif... J'arrive a me sortir de ces quatre mur ainsi que le jeune garçon et en longeant l'immeuble j'entend des bruit : cris, quelqu'un qui tape contre le mur.

Il s'agit de ma femme qui été dans cet immeuble a des étages supérieur. Pris de panique j'essaye de la sortir mais les murs qui la contiennent tendent a s'effondre et a la comprimé et a ce moment la elle hurle de douleurs et je fini par me réveillé. Bref, j'en ai l'estomac noué...
Répondre