anbaj chrystal kaleidoscope svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

bonjour,
hier soir j'ai fait un long rêve étrange .
Pour commencer je courais dans un endroit en forme de rond mais qui donnait l'impression de monter. Donc je courais super vite ,c'était impressionnant. Derrière moi une adversaire que j'ai réussi à  doublé.
En regardant en arriére j'ai vu qu'elle avait l'air stupéfaite de ma façon de courir et la j'essai de continuer à  courir mais j'ai plus l'impression d'avancer comme ci tout était figé, je me dis en regardant mes pieds il suffit de mettre un pied devant l'autre et je joint le geste à  la parole et la c'est reparti j'arrive la première dans un genre de magasin et je me dis qu'il faut que je prenne un jouet pour chacune de mes filles comme récompence je suppose . Je commence par la plus jeune et je choisi des jouets en plastique de toutes les couleurs (jaune,rouge,vert...) dans un filet puis, pour la deuxieme ,je choisis une grande poupée mais genre barbie au début je la trouve pas belle puis au final ça va et pour ma plus grande je me dis qu'elle n'est plus en âge pour les jouets alors je lui prend un soutien gorge de taille 90 B.
Je me retrouve devant un restaurant chinois où je me trouvais auparavant et la je vois qu'il ferme le rideau éléctrique blanc de la fenêtre et la je cris attention a mon gobelet en plastique qui s'ecrase. d'après moi j'y avais mis un papillon j'était en colére, je passe donc sur le côté droit du restaurant et en ouvrant le portail , je me retrouve dans une basse cour avec pleins de petits poulets marrons clair (elles avaient la taille d'une main pas plus) et j'en repousse une en me disant c'est pas ce que je cherche ce que je veux c'est mon papillon . Puis la je vois quelques papillons très beaux avec des ailes de différentes couleurs . Il y en a une avec des ailes qui a des traits jaune ou doré je sais plus trop . mais en les observant je me dis c'est pas celles la que je veux et la je vois celle qui me plait . Un petit papillon avec des petites ailes toutes rondes elles sont d'un beau noir avec des gros pois blancs .
Oui très étrange comme rêve
merci à  vous
piouk
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

je sais que mon rêve est super long mais on ne sait jamais :)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par kaleidoscope »

Bonjour Elorak,
Je vois que vous êtes inscrite depuis le 24 octobre 2007 et que vous avez beaucoup de rêves postés ici. Ne connaissant pratiquement rien de vous, sauf que vous avez 3 filles et que vous semblez demeurer dans les Iles (piouk), je ne peux vous répondre car j'ai besoin d'en connaître un minimum sur la personne. (Voir ce que j'ai indiqué dans ‘Présentez-vous'.) Je n'ai pas le temps, présentement, d'aller lire tous vos rêves pour en savoir un peu plus sur vous. A moins que vous ne me résumiez votre ‘cas', je vous laisse à  Crystal ou anbaj.

- Une remarque, cependant: ce gobelet en plastique dans lequel vous avez mis un papillon, n'est-ce pas vous qui l'avez placé là ? Vous êtes en colère parce qu'il va être écrasé. En colère contre qui?

PS: L'important, c'est de découvrir au plus tôt le sujet du rêve, de quoi il parle. Vous n'en avez vraiment aucune idée? (Car vous êtes la mieux placée pour découvrir ce sujet.)
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

oui je suis maman de 3 Filles je m'appelle carole, j'ai 35 ans grosse fumeuse lol sans emploi pour l'instant mais dans l'attente que c'est pour bientôt . J'ai fait une cessation d'activité recement . J'habite bien sur une île et suis célibataire depuis 8 mois après une relation difficile de 14 ans . Pas de chance avec les hommes je tombe amoureuse que de mec qui ne veulent pas de moi :( voilou voilou
piouk
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par kaleidoscope »

Carole, pour continuer, j'aimerais que vous répondiez aux questions que je vous ai posées:
1) Ce gobelet en plastique dans lequel vous avez mis un papillon, n'est-ce pas vous qui l'avez placé là ? 2) Vous êtes en colère parce qu'il va être écrasé. En colère contre qui?
3) PS: L'important, c'est de découvrir au plus tôt le sujet du rêve, de quoi il parle. Vous n'en avez vraiment aucune idée? (Car vous êtes la mieux placée pour découvrir ce sujet.)
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

kaleidoscope a écrit :Carole, pour continuer, j'aimerais que vous répondiez aux questions que je vous ai posées:
1) Ce gobelet en plastique dans lequel vous avez mis un papillon, n'est-ce pas vous qui l'avez placé là ? 2) Vous êtes en colère parce qu'il va être écrasé. En colère contre qui?
3) PS: L'important, c'est de découvrir au plus tôt le sujet du rêve, de quoi il parle. Vous n'en avez vraiment aucune idée? (Car vous êtes la mieux placée pour découvrir ce sujet.)
1) non ce n'est pas moi qui l'ai mis là 
2) en colère contre le restaurateur qui ferme la grille
3) non je ne vois pas qui est le sujet enfin je ne comprend pas ce que vous voulez dire par le sujet
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par kaleidoscope »

Le sujet du rêve, c'est de quoi il parle.
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

kaleidoscope a écrit :Le sujet du rêve, c'est de quoi il parle.
bien de la course et du papillon
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par kaleidoscope »

Oui, Carole, il est question d'une course et d'un papillon. Mais ce que je veux dire par de quoi parle ce rêve, c'est ceci: dans votre vie, à  quoi correspond cette course dans un endroit en forme de rond et qui semble monter? A votre entreprise, qui ne fonctionne pas? A votre relation amoureuse qui vient de finir? (Vous continuez à  courir mais vous devenez figée sur place, incapable d'avancer un moment, puis ça reprend.) Dans votre vie, à  quoi correspond cet achat pour vos filles? Et quel lien cet achat (comme récompense) peut-il bien avoir avec la course précédente, i.e. votre entreprise ou votre relation amoureuse, ou autre? A vos craintes financières, puisque vous en avez seule la charge? Et cette colère contre le restaurateur CHINOIS qui va briser votre gobelet de plastique en baissant le rideau de la fenêtre, à  quoi correspond-elle, dans votre vie? Et les papillons, eux, à  quoi correspondent-ils? A d'autres hommes que celui dont vous venez de vous séparer? Autre chose? Voilà  ce que je veux dire par le sujet du rêve, de quoi il parle. Ce sont là  des exemples: il parle de mon entreprise qui va cahin-caha; de ma relation amoureuse qui vient de finir; de... de... Essayer de trouver ce sujet, c'est important et même essentiel pour comprendre le rêve.
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

le sujet est d'arriver a réussir dans tous les domaines de ma vie
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Re: anbaj chrystal kaleidoscope svp

Message par elorak974 »

hier soir j'ai rêvé être dans un super marché avec mon ex belle mère encore .
Elle recherchais de la viande de boeuf alors qu'on en mange pas à  cause de la religion et moi je recherchais du yaourt mais en voyant la date je me suis dit c'est périmé jai vu le 3 aout et le 4 aout j'ai alors demandé a un vendeur si il y en avait pas d'autre et il est revenu avec un pack de 4 ou 8 Yop (je sais plus)a la fraise .
Je pencherais plus pour le pack de 4
Que peut vouloir dire ces date ??
Répondre