Bonjour Biro
C'est tout simple et en lien avec tout ce qui a déjà été exprimé ci-dessus :
-les jambes expriment votre impossibilité d'avancer aujourd'hui dans votre domaine professionnel
-les bras expriment la même chose sachant qu'ici ce sera au niveau de l'expression de vos actions, dans votre domaine professionnel - c'est très imagé : quand on n'a plus de bras, on ne peut pas travailler.
C'est une façon de vous faire comprendre que vous vous sabotez complètement en ne décidant pas.
Boucher
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Un bras cassé, coupé ou blessé : impuissance à agir
-----------------------
Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> si vous êtes blessé à la jambe, vos actions dont stoppées.
ce qui vous blesse (voir symbole "boucher") vous renseigne sur ce qui arrête votre marche
--------------
Boucher : symbole de problème de santé
=> Rêver d'un boucher indique que vous avez le sentiment diffus d'une atteinte corporelle (simple désagrément de santé ou dysfonctionnement plus grave).
Consultez un médecin, ne serait-ce que pour être rassuré
=> si vous êtes blessé à la jambe, vos actions dont stoppées.
ce qui vous blesse (voir symbole "boucher") vous renseigne sur ce qui arrête votre marche
--------------
Boucher : symbole de problème de santé
=> Rêver d'un boucher indique que vous avez le sentiment diffus d'une atteinte corporelle (simple désagrément de santé ou dysfonctionnement plus grave).
Consultez un médecin, ne serait-ce que pour être rassuré