Je fixe le cadre - je suis un gars de 16 ans qui entre en terminale es
Cette nuit j'ai rêvé que je me rendais dans mon ancien collège. Il y avait des anciens amis pas très proches, je ne leur ai pas parlé. Ensuite, on arrive dans la salle d'étude, je m'assois à une place calme, au milieu de la salle. Et là , le garçon que j'aime s'assoit juste à côté de moi, un ami à lui, que je n'aime pas trop, s'assoit devant lui. Ils commencent à parler, et un moment son ami se retourne et commence à travailler. Je parle un peu avec le gars à coté de moi ( precisons que je ne lui ai jamais parlé sinon par mail, et que je ne l'ai vu qu'une seule fois, à une competition, sans lui parler). Un moment, je lui demande s'il est gay, il repsexuelle l'affirmative. Moi je ne lui avoue rien. (Je ne sais pas son orientation sexuelle IRL)
Ensuite, j'ai un vide.
On se retrouve dans un taxi, qui nous ramene à la gare. Je lui demande s'il a un copain, et le taxi s'arrête, il en sort, en oubliant son sac, dans lequel se trouvent les lots gagnés à la competition. Il se dirige vers une eglise. Le taxi repart, je supplie la chauffeuse de s'arreter, mais elle repond sechement non.
Ensuite le taxi passe entre deux magasins de vetements. Et je me reveille.
Je n'ai rien compris à ce reve, c'est bien la premiere fois que je ne percois augune signification.
Je ne sais pas quoi en penser.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance