Dans la nuit du 5 au 6 mars 2007.
Il est à peu près 18h et je sais que je m'en vais à l'épicerie rendue sur les lieux la chaussée est un peu glacée et il y a des voitures de polices que bloque l'accès au 2 super marché situé un à face de l'autre. Les supers-marché sont fermés et je ne peux me stationner sur les stationnements de ceux-ci, je me stationne plus loin, je me vois prendre un autobus avec une bicyclette. Le chauffeur est gentil (grand avec les cheveux poivre et sel). Je me retrouve dans une cafétéria je cherche quelque chose ( je ne sais pas quoi) ensuite je me retrouve dans mon milieu de travail, une fille mange des crêpes l'autre travaille, je l'aide mais je sais que je dois aller prendre d'autobus pour retourner. Je traverse la rue pour aller demander à quelle heure passe la bus, je vois 3 messieurs l'un des deux me donne la réponse (mais je ne me souviens pas ce qu'il me dit).
Une des filles du bureau me dit qu'il y a une auto et que l'on devrait la prendre, je me mets au volant et me rend compte qu'il s'agit d'une auto manuel et je ne sais pas la conduire, l'auto démarre descend une légère pente, la personne qui est avec moi met l'auto de reculons j'appuis sur l'accélérateur et l'auto recul rapidement, je regarde derrière et je passe serré à côté d'une autre voiture, je débarque traverse la rue et m'en vais prendre l'autobus, le gentil chauffeur d'autobus est là et me dit que les hommes à qui j'ai parlé trouve que je devrais changer de couleur de cheveux (trouve que je devais changer ma couette blanche). Je demande au chauffeur d'autobus ou il arrête, il me dit qu'il viendra me reconduire, je lui dis qu'il est gentil mais que ce n'est pas nécessaire, il insiste alors je lui dis oui... je me réveille.
Drôle de rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Vezina
Il y a beaucoup de 2 dans ton rêve et ce chiffre fait référence à une dualité ou à un choix.. dans ton cas.. je pense un choix.
Tu sembles hésiter entre deux situations.. ta carrière actuel et une autre (autobus) qui semble mieux rénuméré (bicyclette)...
Au travail encore le chiffre 2 (deux femmes) une mange (affectif) l'autre travail.. tu es très attaché à ton emploie actuel.
Les 3 hommes (chiffre 3 représente la famille) à qui tu demandes l'heure = est probablement la vrai raison de ton questinnement - un des emploie serait probablement difficile à relier avec ta vie familliale.
Tu ne penses pas avoir la capacité de faire le nouveau travail (ne conduit pas manuel) tu hésites et recules rapidement.
Cette décision te fait très peur...
Finalement tu penses qu'il suffit peut-être de te changer toi-même (changer ta couleur de cheveux).. mais le chauffeur d'autobus va tout de même te reconduire et tu fini par accepter.
Il est probable que tu va finalement changer de travail.. ton rêve ne le dit pas clairement car dans ton rêve, tu changes sans cesse de direction. Mais quelque soit ta décision, l'important c'est de te respecter dans ce choix et ne pas empiétrer dans ta vie familliale (vie privé), même si le nouveau travail serait mieux payé.
Bonne chance A+
Il y a beaucoup de 2 dans ton rêve et ce chiffre fait référence à une dualité ou à un choix.. dans ton cas.. je pense un choix.
Tu sembles hésiter entre deux situations.. ta carrière actuel et une autre (autobus) qui semble mieux rénuméré (bicyclette)...
Au travail encore le chiffre 2 (deux femmes) une mange (affectif) l'autre travail.. tu es très attaché à ton emploie actuel.
Les 3 hommes (chiffre 3 représente la famille) à qui tu demandes l'heure = est probablement la vrai raison de ton questinnement - un des emploie serait probablement difficile à relier avec ta vie familliale.
Tu ne penses pas avoir la capacité de faire le nouveau travail (ne conduit pas manuel) tu hésites et recules rapidement.
Cette décision te fait très peur...
Finalement tu penses qu'il suffit peut-être de te changer toi-même (changer ta couleur de cheveux).. mais le chauffeur d'autobus va tout de même te reconduire et tu fini par accepter.
Il est probable que tu va finalement changer de travail.. ton rêve ne le dit pas clairement car dans ton rêve, tu changes sans cesse de direction. Mais quelque soit ta décision, l'important c'est de te respecter dans ce choix et ne pas empiétrer dans ta vie familliale (vie privé), même si le nouveau travail serait mieux payé.
Bonne chance A+