Rêver de salle d'étude et de taxi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par zehoual »

Il y a plusieurs possibilités.J en ai répertorié quelque une:
Par les airs:peu probable car ce métal possède un atome très lourd et donc difficilement déplaçable par les airs a cause de la gravité terrestre et de sa réciprocité electrique avec le sol magnétique.
Il reste une contamination par les sols(aliments contaminé issu de l agriculture),par l eau ou par les médicaments(traitement pour certaine pathologie de 1960 a 1975).Son utilisation médical a été interdit a
cause d une mauvaise connaissance de cet matière sur les effets sur le corps et sur le long terme .Ça c ce qui a été dit,je pense pour éviter un scandal politique car il se sont rendu compte que ce produit rendait plus malade qu autre chose.
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par Kevlar »

Oui dans ce cas c'est plausible! Très même.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par zehoual »

Si vous allez au bout,alors la vérité dois éclater car vous n êtes malheureusement pas seul dans cette barque.Sans prétention,j ai les moyens de faire éclater beaucoup de scandale(médiator,l affaire des prothèse Pip,contraceptif diane 35 et j espère d autres).Je reste a l affut a visage découvert,mais cependant j ai besoin de vous pour lutter contre ce monde corrompu qui joue avec nos vies pour fructifier leur capital en bourse.
La guerre continu et elle n est pas prête de s arrêter(anonymous one).
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par Kevlar »

Je ne vois pas ce que cela changerait, je suis bien comme ça, et ne suis pas sûr de cette intoxication, j'ai fait un autre rêve cette nuit.

Je revenais de sport, entrais dans le self. Je montais des marches, pour monter au self de mon lycée. Il devait y avoir 3 etages. Les marched etaient en plastique vert. Arrivé en haut, il y avait un toboggan ou les rames de self. Une amie à  moi s'est jetée dans le toboggan, moi je suis resté à  me servir dans la rame de self avec des amis.
Après j'ai rêvé qu'un ami à  moi dormait à  la maison mais cela ne m'a pas marqué.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par anbaj »

Bonjour kevlar, :)

A propos de votre rêve : " Message31 Juil 2014, 07:52
j'ai fait un autre rêve cette nuit.
Je revenais de sport, entrais dans le self. Je montais des marches, pour monter au self de mon lycée. Il devait y avoir 3 etages. Les marched etaient en plastique vert. Arrivé en haut, il y avait un toboggan ou les rames de self. Une amie à  moi s'est jetée dans le toboggan, moi je suis resté à  me servir dans la rame de self avec des amis.
Après j'ai rêvé qu'un ami à  moi dormait à  la maison mais cela ne m'a pas marqué
."

:arrow: Voici une lecture rapide que je fais de ce nouveau rêve :

Votre rêve montre que vous avez une approche difficile par rapport à  une personne pour qui vous semblez tomber sous son charme/attirance. A l'image des termes de votre rêve, vous ramez, je cite "les rames". Les rames ou freins représentent ce que vous avez bien vu en 1ère page, par rapport à  votre premier rêve : vos sentiments de jalousie...
Le rêve vous montre que vous avez des ressources, je cite "le self" en vous pour dépasser tout cela et aller naturellement vers ce qui vous attire : gagnez confiance en vous = elle doit devenir votre moteur (à  bas la jalousie = oubliez). Alors, agissez, vous attendez quoi ? :wink:


:idea: "Une amie à  moi s'est jetée dans le toboggan" : code votre polarité féminine à  réhabiliter -c'est elle qui vous joue des tours : la jalousie- / Tout Etre humain a une polarité féminine et une polarité masculine.
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par Kevlar »

Par rames j'entendais la partie où l'on se sert, comme les rames de métro. Et le self cantine. Je ne sais pas si ça compte, la façon de formuler?
Et l'approche difficile c'est parfaitement exact. Justement la confiance en moi... Il m'en manque. Et elle devrait m'etre utile bientôt.
Pour l'amie je ne pense pas qu'elle me joue des tours, je lui fais une confiance totale.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par anbaj »

la lecture d'un rêve, ce sont des images, des sons, des prononciations, des voyelles, des consonnes, etc... (et non une lecture directe, si c'était en lecture directe, vous ne serez pas en train de chercher) ; donc "rame" = on va prendre le sens qui colle au message du rêve, donc "rame" utilisé dans le sens ramer de la lecture est bonne.

je vous cite "Pour l'amie je ne pense pas qu'elle me joue des tours, je lui fais une confiance totale" = votre inconscient n'utilise pas l'amie dans ce sens là , mais plus comme une image pour éveiller votre attention sur quelque chose sur vous, un peu comme un miroir. N'oubliez pas que le rêve parle de vous et non de votre amie. Il va utiliser l'amie ici comme "l'image féminine" en vous, le fait d'utiliser cette amie vous marquera pour vous souvenir du rêve. Mais, il aurait pu aussi utiliser une autre amie ou une autre personne ou un animal -comme la vache- qui code le féminin.

:idea: et le "self cantine" = c'est le lieu où l'on se ressource - donc dans la lecture du rêve, on va utiliser ce que cela code : les ressources / donc les ressources qui sont en vous.

:idea: je vous cite "Je ne sais pas si ça compte, la façon de formuler ?" = non. Le rêve ce n'est pas du français. A la limite, vous pourrez même écrire une phrase sans aucun sens, il n'y a pas d'importance. L'imagerie du rêve est plus importante pour sa lecture.

:idea: ce qui est important c'est de vous faire confiance vous, d'avoir confiance en vos capacités, en ce que vous êtes... et c'est "qui vous êtes" que vous devez faire émerger en extérieur et le vivre en l'émancipant.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par zehoual »

Votre dernier rêve parle de votre état mental qui angoisse et qui agit sur votre corps(sentiment d insécurité,panique,manque d appétit,intestin qui se noue,boule au ventre et a la gorge etc...)car d une part vous avez peur d un changement radical concernant vos caractéristiques sexuels mais aussi a cause des évènements précédemment annoncés dans mes messages.
Il parle de la toxicité radio active du bismuth.
Moi j ai averti un médecin que je connais qui va vérifier ce que j avance.
Kevlar
Messages : 20
Inscription : 30 juil. 2014, 11:10

Re: Rêver de salle d'étude et de taxi

Message par Kevlar »

Ok, j'ai très bien tout compris! Ça diverge avec mon auto-interprétation, qui préconisait le contraire !
Zehoual: très bien, j'attends des nouvelles.
Répondre