Rêves consécutifs de meurtres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Caliopée
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2014, 15:18

Rêves consécutifs de meurtres

Message par Caliopée »

Bonjour,

Voila, je me décide enfin à  vous écrire parce que cela fait trois nuits consécutives que je rêve de meurtres, sous différentes formes. J'ai récemment pris la décision de m'expatrier en Angleterre, et pour le moment tout se passe bien, mais je commence à  me demander si cela peut avoir un rapport. Ca fait deux semaines que je vis ici et les rêves ont commencés il y a trois jours.

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport quelconque, mais mon père a toujours été "fertile" en ce qui concerne les rêves (rêves prémonitoires, parler dans son sommeil dans une langue inconnue, cauchemards violents, ...), seulement il n'y a jamais prêté attention et on n'en parle jamais. Pour ma part, je rêve depuis que je suis toute petite, de toutes sortes de choses, et j'ai déjà  eu des rêves "dérangeants". Mais cette fois-ci, je ne me sens vraiment pas bien. Ca me trotte dans la tête, et j'ai presque peur de m'endormir.

Rêve 1 : Je suis avec ma soeur, mais nous ne sommes pas vraiment physiquement nous. Nous portons des robes style années 60. Je suis londe et elle est brune. / Je raconte une histoire sans savoir si jee l'ai vraiment vécue. J'explique que ma soeur est morte (noyée?) et "qu'elle était bleue quand ils l'ont sortie". Ensuite, je me vois dans une cave, devant des tuyaux de plomberie d'où déborde de la sauce bolognaise. J'en avale goulûment, en pleurant. En parallèle, je m'entends expliquer que cette sauce est en fait les "restes" de ma soeur.

Rêve 2 : Je suis en train de mener une enquête. Je monte rapidement un escalier et me retrouve dans une petite pièce, face à  une porte fermée. Je dois absolument parler au jeune homme qui se trouve derrière (je sais qui c'est). Mais trop tard, quelqu'un se faufile par le balcon (je le vois). Du sang gicle sur le sol et je sais, sans l'avoir vu, qu'il lui a tranché la gorge. Puis la porte s'ouvre et une énorme araignée type mygale entre dans la pièce. Je prends peur et tente de grimper sur un lit. En avançant, l'araignée frôle ma cheville nue. J'arrive jusqu'au lit et me roule en boule.

Rêve 3 : Je suis avec une bande d'amis. On décide de mener une enquête. ON se retrouve face à  un escalier qui descend vers une porte en métal, il fait nuit, j'ai peur. On se retrouve en bas et je refuse de suivre les autres. Je me retrouve dans un lit, toujours au même endroit. Je regarde un film d'horreur, sur un écran géant, installé à  côté de moi. L'histoire parle d'un homme qui aurait séquestré et assassiné violemment des enfants. Mes amis reviennent, le film et la "réalité" se confondent. Nous remontons à  la surface et croisons un homme (qui se trouve être le père de ma famille d'acceuil dans la réalité). Une de mes amies l'accuse des meurtres. Il ne nie pas, et cela semble normal.

Voila, j'espère que c'est clair, désolée pour ce long post. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à  y voir plus clair!

Merci,

Iz'.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêves consécutifs de meurtres

Message par zehoual »

Bonjour.Pour ce rêve il décrit une personnalité borderline.La cause vient du fait de votre éloignement avec votre famille et je
pense que cela est dû a un manque affectif(absence du père).Votre soeur est morte dans votre rêve.C comme si vous éprouvez une forme de jalousie inconsciente envers elle car elle vois quand elle veut votre père car elle est proche de lui(habite pas loin).C une sorte de complexe oedipien sauf que c votre soeur,la rival .
Enfin bref,ce vide affectif,vous le comblez par la nourriture notamment par des plats de spaguetti a la bolognaise.Votre corps vous dit qu il n en peut plus de cette sauce très acide(bolognaise)qui peut être a l origine de reflux gastrique et de brulures d estomac.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêves consécutifs de meurtres

Message par zehoual »

Le deuxième dresse un bilan sur votre santé.D abord il parle d une anémie(carence en fer)qui perturbe le bon fonctionnement de votre thyroïde.L araigné symbolise (toile)quelque chose dans lequelle vous êtes piégé par accoutumance et qui
nuit a votre corps(tabac,somnifère).Votre rêve dit également que vous êtes arachnophobe.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêves consécutifs de meurtres

Message par zehoual »

Le troisième parle de symptômes(effet secondaire) suite a la prise d un médicament que le père de votre famille d accueil vous a donné car il a vu que vous étiez stressé et que vous subissiez des tremblement nerveux.Ce médicament est un dopaminergique prescrit pour les personnes atteinte de parkinson.
Je n ai pas réussi a trouver son nom(médicament anglais).
Ces effets indésirable sur votre psychisme sont (psychose,addiction,prise de risque inutile a cause d une sécrétion de dopamine trop importante,délire de jalousie envers votre soeur).
Et pour votre corps il empêche votre organisme(intestin grêle) d absorber la vitamine b12.
Caliopée
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2014, 15:18

Re: Rêves consécutifs de meurtres

Message par Caliopée »

Merci beaucoup pour cette réponse Zehoual! Je viens de tuer cinq araignées qui se baladaient dans ma chambre. Je me sens vraiment mal... J'ai l'impression qu'il y en a partout!
Répondre