Rêver d'être dans un monde étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être dans un monde étrange

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve très prenant et je ne voulais pas me réveiller pour en connaitre la suite.
J'étais dans un univers étrange. Il fallait que nous nous cachions car un groupe de personnes nous poursuivaient. Une fois qu'ils nous attrapaient nous n'avions plus notre propre personnalité et nous devenions des moutons, comme eux.
Au début de mon rêve nous n'étions pas très nombreux et moins fort et plus mon rêve avancé plus j'avais envie de me battre et plus nous devenions fort et voulions gagner notre liberté. Dans ce rêve je ressentais la peur, le courage, et la joie lorsque je m'en sortais. Il y avait des endroit où les "autres" ne pouvaient pas entrer et où nous étions en sécurité. Une porte nous protégeait d'eux car ils ne pouvaient pas la franchir. Ils ressemblaient à  des zombies ! Je sentais qu'il y avait une possibilité de sortir de "ce monde bizarre" et dangereux. Je recherchais la sortie. Puis, d'un coup, elle me semblait évidente et simple. Nous prenions un espèce de bateau qui nous propulsa dans le ciel et survolions un hôtel. Je ressentis la sensation d'être propulsais, c'était super. C'était bien la clé pour sortir de ce monde étrange !

Pouvez vous m'aider à  découvrir ce qui signifie ce rêve svp ???
Merci
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'être dans un monde étrange

Message par saliaa »

Une idée ?
Répondre