reve d un tremblement de terre en Turquie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Je crois que nous dépendons de la plaque turc et espagnole(gibraltar) parce que la plaque de gibraltar et la plus proche de notre plaque et qu elle a tremblée 40 minutes avant nous sous l influence de la plaque turc.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Après moult réflexion,je pense que la plaque tectonique anatolienne est impliqué dans tout les tremblements de terres
depuis la création de la terre.Car d après les données que vous avez posté ,la plaque anatolienne peut se déplacé de partout sur la terre.Son basalte doit avoir une texture plus liquide que les autres ce qui lui confère
voluptesse et rapidité de déplacement.
Conclusion :Pour prévenir un tremblement de terre,il faut s interressé de très près a cette plaque turc.C peut être pour cela que j ai rêvé de tremblement de terre en Turquie.Ce serait une manière pour ma réflexion inconscience
de donner une explication géologique concernant le pourquoi des seïsmes car depuis petit je m interresse aux phénomène de catastrophe naturel.Dans ce contexte vous m auriez aidé a comprendre et je vous en remercie.
Maintenant je maintiens que mon cauchemars et malheureusement prémonitoire,nom de zeus!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par kaleidoscope »

Nom de Chronos, quant à  moi, je me maintiens dans la ligne de pommier et persiste dans l'idée que ce rêve parle de VOUS! Et rien d'autre. ;), même si pour vous c'est :(
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Sa me fait de belle jambe bien épilé et le maillot avec.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par kaleidoscope »

zehoual a écrit :Sa me fait de belle jambe bien épilé et le maillot avec.
:) Belle réponse, mais bonne??
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Le jour ou la grèce vibrera le jour d après la Turquie s éffondrera.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par pommier »

une prédiction c'est pour apprendre quelque chose et là ,hélas, je n'ai rien appris. Après tout, vous avez raison, il est inutile d'argumenter avec vous, vous êtes trop épris de pouvoir. Et merci pour le compliment, j'adoooooore Haroun Tazieff (attention l'orthographe!) en voilà  un qui fait plaisir à  écouter et ré-écouter et quelle humilité.... ça change!
Pommier
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par kaleidoscope »

zehoual a écrit :Le jour ou la grèce vibrera le jour d après la Turquie s éffondrera.
Eh! bien, cher Zehoual, voilà  une ‘réflexion' BIEN PARLANTE, à  mon sens, et sans doute aussi à  celui de pommier! Vraiment, ce rêve VOUS concerne, et de près! Réfléchissez de près à  cela, «Le jour où la Grèce vibrera, le jour d'après la Turquie s'effondrera», vous qui vivez en France (depuis quand, et pour quelle(s) raisons(s) avez-vous quitté votre pays d'origine?), à  Arles, et êtes, selon des recherches que j'ai faites sur votre prénom, d'origine maghrébine, sans doute d'Algérie.
Au début mai 2014 (donc il y a à  peine 4 mois), vous avez enregistré votre entreprise (entretien et réparation de véhicules automobiles légers), mais sur votre site ‘dreamforever', aucune immatriculation de cette ‘entreprise' sur les rêves... Partout c'est indiqué â€˜à  compléter', et quand on va voir la section ‘Équipe', il n'y a que vous comme ressource... Bizarre...
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Je suis français depuis toujours,je suis né ici et n ai quitté aucun pays pour le rejoindre.Je ne comprend pas
votre remarque sur l origine de mon nom.Ce ne serait pas du racisme par hasard,je commence a avoir des
nausée,est ce un signe?Quand a mon entreprise,de quoi vous vous mélez.Vous feriez mieux de faire comme moi,vous trouvez une vrai activité car je crains que vous perdez votre temps si précieux ici.Si interpréter les rêves est un passe temps ,très bien.Mais si vous comptez en faire votre métier,je veux pas vous écoeurez mais je crains que c perdu d avance au vu de votre savoir faire sur le sujet.
Quand a mon site,ce n est pas une entreprise(vous avez pas compris que selon moi,le rêve était ni plus ni moin que de la voyance).
Oh la guerre d Algérie c est fini depuis 58!révise ton histoire.
A l avenir ne venez pas polluer mes posts.Je l ai écris pour constituer une preuve de ma prédiction.
Votre travail,je ne l approuve pas parce que je l ai trouve inutile ,sans être méchant.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Oui je suis seul a exerçer sur mon site,car personne s est faire a ma sauce car trop compliqué pour comprendre.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par kaleidoscope »

«Votre remarque sur l'origine de mon nom. Ce ne serait pas du racisme par hasard, je commence à  avoir des nausées, est-ce un signe?»
Oui, je le pense, Zehoual... Beaucoup d'émigrés, même nés dans le pays où leurs parents ont émigré (ici en France), sont extrêmement sensibles à  toute allusion à  leur origine, comme si, par le simple fait de leur demander leur origine, ils y sentaient du racisme, du rejet, alors que ce n'est, finalement, de notre part, qu'une question d'intérêt et une façon toute simple de communiquer avec une culture autre que la nôtre... Alors, vos nausées sont, cher Zehoual, ... quelque peu abusives, non?

Pour ce qui est de votre entreprise réelle, concrète (entretien et réparation de voitures autos légères), de quoi je me mêle, dites-vous? - De mes affaires et, SURTOUT, des vôtres, Zehoual. Il est évident que vous voudriez être surtout connu de vous en tant que «prémonithologue», mais voilà , cette entreprise n'a même pas encore été ‘immatriculée' et l'équipe que vous prétendez former se réduit à  vous seul, Jamel Zehoual... Et votre entreprise réelle d'entretien et de réparation de véhicules autos légers fait face à  une HÉNAURME concurrence, à  ce que j'ai lu sur Internet... - Voilà  vraiment de quoi réchéflir (lol), Zehoual!
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Attendez je soulève la lunette.beurrrrrrrh!beuuuuuurh!beurrrrrrrh!.
Dehors les boches,dehors les boches!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par kaleidoscope »

Réponse TRàˆS significative! Il ne me reste plus qu'à  lire, ici, la réaction de pommier... et de toute autre personne susceptible de réagir à  ce que je vous ai dit sur les émigrés. :) ;)
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par pommier »

Le séisme annoncé est déjà  en cours de mouvement. Le volcan de la haine, du pouvoir, du dénis, de la peur de "ne pouvoir être à  la hauteur" est allumé depuis longtemps. Les dégâts occasionnés sont déjà  important mais alors qu'ils atteignaient au début seulement la personne qui le vivait, d'après le rêve ça devrait maintenant atteindre les autres et de plus en plus, d'où les "milliers de morts". Nous tendons des mains sans armes mais si ma main est en danger, je la retire. Ainsi Kaleidoscope je vous propose aussi de retirer votre main sans armes car nous n'avons pas une personne devant nous prête à  les accueillir pour un échange en paix! Car cet homme n'est pas en paix...hélas.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

Pourquoi tant de haine dans votre coeur?Sommes nous pas des hommes égaux!mon sang qui coule dans mes veines n est pas le même que le votre.L amour que je donne et celui que je reçois n est pas identique à  celui qui peine a rentrer dans votre coeur.Le pouvoir est bien là  votre problème, car celui qui ne le possède pas et qui semble lui fuir,l use,le déraisonne et le pousse dans les bras de la haine qui assombri son
âme et noirci les ténèbres terrestres.Le pouvoir est bon quand il sert un grand nombre.Posséder un pouvoir
pour servir ses intérêts et semblable à  une âme vide dépourvu de bon sens.
Tenez cadeau!
Répondre