reve d un tremblement de terre en Turquie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par pommier »

vous oubliez de relire les réponses que vous apportez à  ceux qui ont donner leur avis sur votre rêve! Votre réponse ci-dessus est en total opposition à  tout ce que vous avez écrit en vous ne vous en rendez même pas compte! C'est tout le problème justement du pouvoir dont vous parlez! Ce serait magnifique que vous appliquiez à  vous-même ce que vous énoncer! Espérons.....mais à  mon avis, au vu des "énormités" (c'est être gentils que d'utiliser ce mot) que vous avez proférées, je doute que vous en soyez capable. A vous de choisir.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par zehoual »

J essaye de vous relire,j y met de la bonne volonté,je ne comprend pas un mot
de ce que vous racontez.Je sais pas pour les autres mais moi j arrive pas a vous suivre.
Vous venez me parler,mais je ne vous ai jamais rien demandé.
Que me voulez vous?On se connait,je vous ai fais un enfant dérrière le dos,je vous dois une pension alimentaire.Vous me fatiguez.Vivez votre passion et laissez moi tranquille svp.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: reve d un tremblement de terre en Turquie

Message par pommier »

si vous ne voulez pas qu'on vous parle, ne venez pas sur des sites qui sont justement des échanges entre les gens! Vous proposer des rêves pour recevoir des réponses et puis vous rouspètez comme un gamin qu'on vous réponde! Si au moins vous aviez des réponses respectueuses vous auriez moins de commentaires. Vous avez des propos déplacés et racistes et vous voulez en accuser les autres. Alors je défends ces "autres" car vous ne valez pas la peine qu'on vous défendent. Si vous ne voulez pas arrêter de vous faire la guerre c'est votre choix mais quand vous engagez une discussion avec quelqu'un d'autre le minimum c'est de le respecter. Je m'insurge contre votre irrespect et c'est pourquoi je vous réponds que ça vous plaise ou non.
Répondre