succesion de rêves bizarres!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shanou09
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2014, 18:30

succesion de rêves bizarres!

Message par shanou09 »

Bonjour! Cette nuit j'ai enchaîner les reves bizarres! :

Tout a commencer dans un centre commercial je marchais tranquillement, faisant du shopping je m'apercois qu'un ancien ami a moi que j'aimais beaucoup(dans la vraie vie) m'espionne et me suit. Cela me rend furieuse et J'essaye de le choper . Je me cache dans un rayon , cette ami arrive et je lui donne un coup de poing en pleine mâchoire! Ils perds presque toute ses dents et j'avais honte, ma mâchoire commence a mon tour a flancher et je me retrouve bloquée! Fin dureves

J'arrive dans un salle de soirée je descends les escaliers et je retrouver pleins d'anciens amis, j'étais belle et j'etais fière! Je commence a leur faire la bise chacun leur tour et je me retrouve nez a nez face a un gars très mal en point et avec une maladie de peau tres grave il etait recouvert de plaque violette et rouge et complètement défiguré, il me faisait peur mais comme javais fais la bise a tout le monde je lui en fait une aussi. Regrettant toute suite mon geste je pars dans une autre salle et une fille ayant le meme problème me demande de lui faire la bise , je dis non elle me dit tu sais c pas contagieux vas y, gênée je lui fait et 2 min a peine des plaques rouges apparaissent! Prise de panique je cours dans tout les sens arrive devant un miroir et me caresse le visage, elles disparaissent..fin du reves

J'atteris cette fois chez ma mère devant mon écran d'ordinateur, elle était derriere sur le canapé allongée, je fais un test sur l'ordinateur pour savoir qu'elle maladie j'ai en cliquant sur mes symptômes. Et la l'ordinateur m'affiche : vous etes atteinte du virus du sida! Je panique je refais le test il me sort la meme chose ! J'etaid apeurée!fin du rêves

Maintenant je me trouve a dans un lieu qui me semble etre mon lieu de travail, mon copain etait aussi mon collègue. J'etais entrun de faire le menage toute seule il etait tard et ils etait tous entrun de me regarder sans m'aider, au bout d'un moment j'explose ; je m'enerve je lache tout, ma collègue se fout unpeu de moi et me dit c'est bon calme toi jvais lfaire , et la prise de colère je m'approche vers elle, on s'embrouille et je l'etrangle! J'etais très agressive, mon copain voyant sa m'embrouille a son tour, il part mais ne revient pas. Fin du reves.

Désolée c'est unpeu long j'ai rssayer de raccourcir au maximum! Merci
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par zehoual »

Bonjour.Votre rêve parle d un problème lié a une réaction histaminique allergique(plaque rouge et violette).
Le plus surprenant c que les symptômes que décrivent ce rêve composent une des possibilitées du diagnostic différentiel d une infection au virus du sida.
Si vous allez sur un site médical avec un logiciel de diagnostic(vous écrivez vos symptômes et l ordinateur vous donne une possibilité).Faites l expérience et vous verrez(c pas le sida,c une réaction allergique peu fréquente).Votre rêve dit que vous pensez que vous avez attrappé cela en faisant la bise(c faux).Vous êtes en train de develloper toc(peur des agents infectieux environnementales).
Confimez moi vos plaques rouges et violettes et je vous donnerez la substance qui
provoque vos réactions vitaminiques.
shanou09
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2014, 18:30

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par shanou09 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais le truc dans tout sa c'est que dans la vraie je n'ai aucun problème de santé! Je n'ai aucune plaques rouges ni violette je vais très bien! Mais je n'ai fais que des reves liés a la maladie ou l'agressivité et je ne comprends pas le sens de mes reves!
shanou09
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2014, 18:30

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par shanou09 »

Et il n'y a aucune liaison entre le 2eme reves et le 3 ème reves . C'etait completement différents et je me rappelle que dans le 3 ème reves je decrivais des symptômes completement différents! : maux de tête, mal au coeur ... je n'me rappeller pas avoir mentionné les plaque rouge, donc ce n'etait pas la suite de mon 2eme reves c'etait un tout autre rêve
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par zehoual »

Le rêve peut avertir dans certains cas de désagréments qui vont se produire par de savants calculs du corps.
Si des plaques sur votre peau envahisse votre peau ,je reste a votre disposition.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par pommier »

Bonjour,

Vos rêves ne concernent aucune maladie. Les "symptômes" révélés ici sont des symboles et pas une vérité physique.
Ainsi, le premier rêve vous parle de retrouver en vous des vieilles connaissances c'est à  dire d'ancienne manière de penser, de fonctionner qui vous allaient bien puisque vous en tiriez une beauté intérieure et une fierté de vos capacités. Seulement parmi ces approches, il y en a une qui vous amène le doute qui fini par vous envahir complètement, elle vous déstabilise et vous panique. Ce n'est que quand vous vous regardez dans le miroir (introspection) que vous vous accordez plus de douceur que toutes ces mauvaises pensées disparaissent. Pour donner un exemple, cela pourrait ressembler à  quelqu'un qui s'enthousiasme pour une nouvelle idée, qui donc lui "donne des ailes" puis un doute comme "je n'y arriverai pas" s'installe et ébranle tout les perspectives précédentes. Ce n'est qu'en prenant un peu recul que la personne arrive à  reprendre confiance en elle.
Le deuxième rêve est la suite du premier, vous allez recherchez une information stockée (en vous) information qui expliquerait peut être les causes de cette faille dans votre mise en confiance. Une mère ou un père qui n'étaient pas attentifs à  toutes vos démarches et trouvaient des arguments qui auraient entraîné le doute, ou la répétition de phrase comme, "tu n'y arrivera pas", ce n'est pas fait pour toi", "que vas-tu encore cherchez là " ou encore, "tu n'as pas assez de problèmes comme ça"? etc...
Venant de la mère, ça aurait pu avoir un impact très important sur vous.
Le troisième rêve est la suite du deuxième et l'épilogue du premier. On est maintenant dans votre travail intérieur. Vous êtes en train de faire le ménage (intérieur), ce travail intérieur est difficile, il vous paraît (dans certain cas) superficiel et vous choisissez de couper la parole (étrangler) , vous abandonnez la partie.

En résumé, il semblerait que vous êtes dans une période durant laquelle vous aimeriez remettre certaines choses en question mais il y a cette autre partie de votre caractère qui vient toujours empêcher d'aller jusqu'au bout, peut être parce que vous n'avez pas eu suffisamment de soutien dans certaines phases importantes de votre enfance ou adolescence. Je ne connais pas votre histoire mais par exemple cela pourrait venir de l'absence d'un des parents (le père?).

3 rêves à  lire et relire pour faire des liens qui vous permettrons de voir plus clair.
Bonne continuation
shanou09
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2014, 18:30

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par shanou09 »

waouh... merci pour l'interprétation! c'est totalement en accord avec ma situation actuelle. et effectivement j'ai vécu sans père je ne l'ai jamais connue. et bien je reste sans voix, merci! cela m'aide à  y voir plus claire! merci beaucoup!
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par zehoual »

Moi aussi je suis sous le choc,impressionnant,whaou!a maysing,unbelliveable.Trop forte.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: succesion de rêves bizarres!

Message par pommier »

de rien,
notez bien les prochains rêves, ils vous guideront bien. Ils sont et seront pour vous le soutien qu'il vous manquait.
Pom
Répondre