Oiseau, voiture, etc...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Oiseau, voiture, etc...

Message par Mushh »

Bonjour, j'ai rever que je revenais d'une fête avec mon père et ma blonde. Mon père avait emporter des oiseaux pales presque transparent qui etait accrocher a d'autres oiseaux noirs pour nous emporter jusqu'a chez moi. Mes pieds ne touchais pas par terre je voulais m'envoler donc je cherchais a lever les pieds et a plier les genoux. Mon père et ma blonde me tenaient par la main et eux ils étaient les deux pieds par terre. Je vous rappel que les oiseaux nous tenaient pour nous emporter chez moi. Rendu chez moi, une voiture Subaru STI m'attendait, c'était mon cadeaux de fête. Ma mère n'etait pas contente que mon père m'ait acheté ça comme cadeaux.

Ce n'est pas tout !, hier ma blonde m'a dit que son amie avait consulté une voyante et qu'elle lui avait dit que quelqu'un ferait un accident de voiture. Jusqu'a présent, tout les choses que la voyante lui a dit ce sont réalisé.

Je pars en vacance en voiture lundi. Ma blonde part dimanche.

Merci et aidez moi a éclaircir mon rêve.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Oiseau, voiture, etc...

Message par pommier »

Bonjour,

Décidément c'est la journée des rêves difficiles aujourd'hui.

Votre rêve semble vous parler de souvenirs. Certains sont transparents (ils n'ont pas beaucoup d'impact sur vous) et d'autres sont noir (ils vous hantent peut être? Ils semblent "liés" ensemble. Peut être ce la veut dire que votre passé vous poursuit, vous emporte? Auriez-vous du mal à  faire la synthèse des choses en vous? votre éducation a -t-elle beaucoup d'impact sur vos comportements? Sur votre maire de penser? Sur votre "liberté" (oiseau). Peut-être y e-t-il des conflits en vous (mère pas contente) qui perturbent et pourraient vous faire faire des bêtises?

Peut être était-ce important pour vous de poster ce rêve avant de partir en vacance car ces conflits auraient pu avoir une influence sur votre "conduite".

Bonnes vacances
Pommier
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Oiseau, voiture, etc...

Message par Mushh »

Merci beaucoup
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Oiseau, voiture, etc...

Message par pommier »

de rien...oiseau de nuit! lol
Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Re: Oiseau, voiture, etc...

Message par Mushh »

Lol
wooloomolo
Messages : 2
Inscription : 11 août 2014, 16:16

Re: Oiseau, voiture, etc...

Message par wooloomolo »

bonjour à  tous: je souhaitais avoir un avis sur quelque chose que ce passe régulièrement depuis 2 semaines environ: j ai un couple de pigeon qui vient régulièrement sur le bord de ma fenêtre de chambre. l un deux est marron et je ne sais pas pourquoi j ai l impression que c est le mâle. il a tendance aussi a venir seul. il rentre régulièrement dans ma chambre alors que je m y trouve.... y a t il un message à  y voir ?

merci pour les réponses
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Oiseau, voiture, etc...

Message par pommier »

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Saviezvous que le pigeon est tellement fidèle à  sa compagnon (et vice versa) qu'il reste toute sa vie avec la même compagne. Si elle venait à  mourir, il ne prendrait jamais une autre.
Si vous voulez voir un lien alors je dirais qu'il serait un signe de continuité, de fidélité, d'encouragement à  croire en vous jusqu'au bout!.

Bon voyage
Pommier
Répondre