rever de recevoir une lettre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie92130
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2014, 06:50

rever de recevoir une lettre

Message par marie92130 »

bonjour . Je vais vous raconter mon reve de cette nuit. je retrouvais la personne dont je suis éprise qui me donnait une lettre (il y a avait plusieurs feuilles) sur laquelle il me décrivait ses vacances tous les jours et me disait que je lui manquais. Je me suis donc rendue compte que si moi j'avais pensé à  lui tous les jours il en était de meme pour lui et que ca je ne le savais pas. Pourriez vous me dire si c est bon signe ou si c est juste mon subconcient qui parle. Merci. Bon dimanche
marie92130
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2014, 06:50

Re: rever de recevoir une lettre

Message par marie92130 »

bonjour.
Il n'y a personne pour m'aiguiller sur mon reve. Me donner une explication. Je vous remercie. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rever de recevoir une lettre

Message par anbaj »

Bonsoir marie92130

La lettre onirique est un support de communication. Ce rêve vous fait comprendre qu'il vous faut revoir votre communication avec la personne que vous aimez. Communiquer n'étant pas votre ‘'fors''.
marie92130
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2014, 06:50

Re: rever de recevoir une lettre

Message par marie92130 »

bonjour anbaj merci pour votre réponse.. communiquer avec cette personne effectivement est "difficile" étant donné qu il nn est pas "libre".. je lui parle mais pas de mes sentiments. bonne journée.
Répondre