Rever de l'avenir?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kenza
Messages : 12
Inscription : 06 août 2014, 14:45

Rever de l'avenir?

Message par Kenza »

Bonjour,

Récemment j'ai fait un rêve assez étrange. Je me trouvait dans une pièce, comme dans un appartement je pense avec mon compagnon. Ensuite, j'ai entendu que mon oncle devait passer et j'ai commencé à  agir de façon étrange. Il venait pour donner des conseils de couple (il devait y avoir d'autres gens dans l'appartement mais je m'en souviens peu). Je passais alors mon temps à  me cacher de lui en mettant mes cheveux devant mon visage par exemple pour qu'il ne me reconnaisse pas pendant qu'il nous donnait des conseils à  mon compagnon et moi.

Voilà . Je dois vous expliquer quelque chose, chez moi c'est assez mal vu de présenter tout ces petits amis à  ses parents, du moins tant qu'on est pas sûre que c'est le bon, celui qui on veut se marier, construire une vie et avoir des enfants. Je pense donc que c'est pour cette raison que je me cachais de mon oncle. Mais est ce que ce rêve est comme une prédiction du futur ou plutôt une sorte d'avertissement ? Sachant que je suis actuellement célibataire.

Je me souviens aussi de deux détails qui n'ont peut être pas d'importance. Une amie avec qui je ne suis plus vraiment en bon terme m'aidait à  me cacher de mon oncle tandis qu'une de mes connaissance qui n'a pas vraiment d'impacte dans ma vie essayait plutôt de dévoiler mon identité. Est ce que cela signifie quelque chose ?

J'espère que vous pourrez m'aider !
Répondre