Attaquée par une hyene affamée.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Attaquée par une hyene affamée.

Message par Lame X »

Bonjour,
Tout d abord voici quelques éléments de la vie actuelle avant de vous faire part de mon cauchemar.
Je passe bientôt un concours assez important devant un public et je vais devoir m exposer et parler de moi plus que jamais. J attendais ce moment depuis longtemps mais maintenant que cela arrive, j angoisse. J ai l'impression que je suis en train de retomber sournoisement dans l anorexie alors que professionnellement je suis sur un projet passionnant.
Une interpretation m aiderait car si l inconscient tente de me mettre en garde au sujet d attitudes à  adopter pour ce concours... Je suis prête à  écouter et suivre les conseils.
Voilà  le rêve :

Cette nuit, je suis menacée par une hyène que je garde chez moi depuis un bout de temps. Je réalise au moment de m'enfermer à  clef dans la salle de bain pour me trouver hors d'atteinte, qu elle est entrée par la fenêtre et ricane derrière moi, la gueule ouverte, prête à  me dévorer les bras. Je réalise également que j'ai oublié de la nourrir depuis deux jours (au même titre que que moi même) et que je suis la seule forme d'élément comestible. La police arrive et la capture avant que le massacre ait lieu. Je somme les gendarmes de ne pas l'euthanasier: mon irresponsabilité est à  l'origine de tout cela.

Merci d avance :)
Répondre