je ne sais pas du tout comment interpréter se rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

je ne sais pas du tout comment interpréter se rêve bizarre

Message par rêveuse 15 »

J'ai fais un rêve assez étrange , je me retrouvée avec une amie que je n'apprécie pas vraiment mais avec qui j'avais de bonne relation étant petite ; on se trouvés à  l'entrée d'un grand magasin et quand nous sommes rentrées nous nous retrouvions dans un fast-food connu . On commanda à  manger et puis nous retournions dehors et là  je vis mes grand-parents ils ne se senter pas très bien donc avec mon amie nous avions décider de leurs laisser la place dans la voiture et ma grand-mère avait oublier de payer (se que je n'est pas compris parce qu'elle n'était pas avec nous au départ) . En arrivant à  la même porte ou nous étions rentrées la première fois nous avions atterries ailleurs dans le magasin et nous étions perdu , mais des amis à  nous étaient là  et nous les avons suivis pour ensuite s'assoir sur un banc avec eux mais moi je m'ennuyer et mon amie rigoler bien et d'un seule coup je me retrouve avec un couteaux à  la main et j'ai tuer une personne que je n'avais pas vu depuis des années .
Ensuite je me retrouve seule dans un jacuzzi avec de la lumière rose , un homme avec une tête d'une vingtaine d'années( que je ne connait pas mais il porte une chaîne d'un ami qui à  21 ans ) mais un corps d'une personne de 70 ans s'approche vers moi , nous étions tout les deux nu et je mets la tête sous l'eau lui aussi on s'approches et nous nous embrassons puis on ressort et je lui crache l'eau au visage , il disparrait et réapparait à  côté de moi . merci d'essayer de m'aider piur interpreter mon rêve . :)

Puis je me suis réveiller mais en me rendormant j'ai rêver de quelque choses en rapport avec le précédent . J'étais en voiture avec mon père qui conduisait et mes deux soeurs . Nous avions faim et mon père décida d'aller dans un magasin (connu) , par la vitre de la voiture je vois des garçons assez mignons mais je ne m'arrête pas sur eux car mon père se mets à  râler , je vois qu'une fille dans une mimi décapotable :lol: fait tout pour ne pas qu'on se gare donc j'ouvre la fenêtre , sors ma tête commence à  m'énerver sur elle puis je me mets à  crier sur tout le monde du parking et elle se moque de moi , puis je rentre la tête dans la voiture et je me vois avec du saucissons à  la main comme mes soeurs mon père repart et nous mangeons tranquillement. merci d'essayer de m'aider piur interpreter mon rêve . :)
Répondre