mers froide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

mers froide

Message par rêveuse 15 »

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum (excuser moi pour les formulations de phrase).
Cette nuit j'ai rêver que j'étais avec un homme beaucoup plus grand que moi sur un pont comme dans un port avec la mers très froide, il se jete dans l'eau et se noie , je vais le chercher et sur le pond et je le réchauffe . Quelqu'un aurait une interprétation à  me proposer sa serait gentil merci .
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: mers froide

Message par kaleidoscope »

Un pont comme dans un port, ça te dit quelque chose? Tu connais cet endroit, ou il te fait penser à  un endroit que tu connais?
rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

Re: mers froide

Message par rêveuse 15 »

Il ressemble à  un pont que j'ai vu dans un film
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: mers froide

Message par kaleidoscope »

Quel film? Et qu'as-tu pensé en voyant ce pont dans ce film? (Je te pose cette question car ce n'est pas pour rien que cette image te vient de là .)
rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

Re: mers froide

Message par rêveuse 15 »

Dans "Le secret de Charlie " je sais pas si tu connais ; quand j'ai vu se pont j'ai penser qu'il était magnifique surtout dans le noir .
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: mers froide

Message par kaleidoscope »

Non, je ne connais pas ce film. Peux-tu en parler, en raconter l'histoire? Merci
rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

Re: mers froide

Message par rêveuse 15 »

"Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière, Charlie se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si elle est bien réelle. "
Cette jeune femme il l'a rencontre sur un pont le soir près de son bateau à  elle .
Quand il découvre qu'elle est un fantôme il veut la sauver , il l'a retrouve frigorifier sur des rocher .
Répondre