sauvées de justesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

sauvées de justesse

Message par rêveuse 15 »

bonjours , je suis une fille de 16 ans et depuis plusieurs années maintenant je fais le même rêve .
je suis dans la rue en ballade sur un trottoir avec une personne que la pluspart du temps je ne connais pas et elle me pousse , je ne retrouve allonger par terre sur la route , je demandant de l'aide à  cette inconnu qui ne me regarde pas et continu de marcher et les autres passants aussi d'ailleurs , pendant se temps j'essaye de remonter sur ce trottoir sans pouvoir vraiment bouger surtout les jambes comme si elle étaient paralyser et une voiture approche je ne suis toujours pas sur le trottoir et je me réveille térrifier avant de me faire écraser .
syljosi
Messages : 221
Inscription : 24 juil. 2014, 18:49

Re: sauvées de justesse

Message par syljosi »

Bonjour Rêveuse,

La rue représente la société, le monde familier, le mental et ses chemins d'accès, tu t'y promène c'est bien ...avec une personne inconnue... Mais que représente cet inconnu pour toi ? Qui est ce ? En as tu une idée comme ça sans réfléchir que répondrais tu ?
Es tu repliée sur toi même ? Trop timide ?
Quelque chose te bloque et paralyse tes jambes... est ce ta féminité qui te gène ? Le fait de passer dans l'âge adulte ?

Désolée j'ai beaucoup de questions... j'espère que ça te permettra de comprendre mais n'oublie pas que ce n'est QUE mon ressenti, je ne te connais pas, tu es la seule à  savoir ce que ce rêve veut te dire.
Belle journée
rêveuse 15
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2014, 09:32

Re: sauvées de justesse

Message par rêveuse 15 »

cet inconnu représente , je pense moi pluspart mais je ne suis pas sur , je la connais sans vraiment la connaître .
Je suis assez timide c'est vrai .
je ne pense pas que se soit le faites de passer à  l'âge adulte qui me fais peur , je suis plutôt presser on va dire . :)
merci pour t'a réponse .
Répondre