Bébé et grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Privatedanger92
Messages : 8
Inscription : 12 août 2014, 16:16

Bébé et grossesse

Message par Privatedanger92 »

Bonjour!
Alors voici ce qui m'arrive depuis 3nuits :

Nuit #1 je rêve que je suis sur une plage en fait sur le bord d'un lac et que je tien un bébé par la mains et que je l'aide à  marcher.. En relevant ma tête je vois mon ex devant moi qui marche avec nous. Je sais que dans mon rêve je me demandais pourquoi il ne souriait pas. Ensuite je pousse le bébé dans une balançoire. Changement de scène. Je me rend avec mon ex dans une vieille cabane noire en forêt et je me demande où est passé l'enfant.

Nuit #2 je suis chez mes parents avec elle et mon frère dans la salle à  manger avec deux bébés. C'est tout ce dont je me souviens..

Nuit #3 je passe un test de grossesse. Et je n'en croit pas mes yeux car je suis sous contraceptif et il est positif, j'en passe un deuxième et toujours positif. Je ressentais une peur que mon ex ne sois pas le père.

Et voilà 
à€ préciser que ce fut sur 3nuits consécutives j'anticipe presque faire un autre rêve relié à  la maternité ce soir hahaha. Ça me préoccupe tout de même alors si jamais quelqu'un trouve un sens dans tout cela! :)
Privatedanger92
Messages : 8
Inscription : 12 août 2014, 16:16

Re: Bébé et grossesse

Message par Privatedanger92 »

Je relance!
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pourrais faire une interprétation
Merci.
Répondre