tuer sa mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

tuer sa mère

Message par loutedesmers »

Bonjour,

j'ai fait un rêve assez violent, je me suis introduit dans la maison de mes parents et j'ai trouvé ma mère que j'ai tué en lui cassant le cou, puis j'ai été trouver mon père en lui disant que je n'avais pas besoin de le tuer parce que la vie allait s'occuper de lui bientôt.
une fois cette chose réglée, mon projet était de partir sans rien dire à  personne, où je ne savais pas mais partir, après une long moment à  ne pas me faire remarquer, j'arrive dans un énorme aéroport où mon compagnon m'attendait pour me dire qu'il savait ce que j'étais en train de faire et qu'il me comprenait en me laissant partir.
je me retrouve ensuite dans l'avion tout à  l'avant avec des personnes que je connais dont une vieille dame de ma commune qui voyage beaucoup.
mon rêve s'arrête là , je suis soulagé de partir mais un peu triste pour mon compagnon.

merci de m'aider à  comprendre, la première partie est très violente mais en même temps ne me surprend pas.
Latitenew
Messages : 3
Inscription : 18 août 2014, 12:41

Re: tuer sa mère

Message par Latitenew »

Peut être à  tu eu une dispute violente avec tes parents et elle se représente d'une autre manière dans ton rêve ?
abondance 7
Messages : 844
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: tuer sa mère

Message par abondance 7 »

bonjour loutedesmers,

"tuer" en rêve symbolise la suppression ou la fin de quelque chose ou d'une relation , donc dans ton rêve tu supprimes quelque chose en lien avec ta mère , peut être un attachement ou un comprtement en liens avec elle , à  toi de voir.
loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

Re: tuer sa mère

Message par loutedesmers »

Bonjour latitenew et abondance 7, merci pour vos réponses,

Latitenew : je n'ai pas eu de dispute violente avec ma mère au contraire il y a peu de communication
Abondance 7 : je crois en effet que j'ai coupé quelque chose dans la relation, un attachement négatif, je pense en tout cas que je ne veux plus.
Répondre