Rêve avec le chiffre 27

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

larips
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2014, 21:45
Localisation : Liège, Belgique.

Rêve avec le chiffre 27

Message par larips »

Hello, j'aimerai avoir une explication à  mon rêve, ces derniers temps je vois le chiffre 27 assez souvent, d'ailleurs là  je viens de regarder l'heure; il est 14:27, c'est vraiment étrange!

Et il se trouve qu'il est apparu dans mon rêve..
J'étais avec ma copine sur une plage et à  notre gauche, devant de grandes falaises se trouvaient de très grand palmiers (ou cocotier) ma copine en a secoué un et une sorte de boule orange lui est tombée à  côté d'elle, des drôles de gens perchés sur un cocotier (une sorcière et un.. Je ne sais plus mais ça ressemblait à  une Oie verte) ont dits "Bravo tu as évité notre piège!" alors on a regardés sur les autres cocotiers et il y avait une boule orange sur chaques cocotiers, j'ai voulu voir ce que ça faisait de s'en prendre un sur la tête en secouant un autre cocotier et en me plaçant en dessous du piège.
Le piège m'est tombé dessus et ça ne m'a absolument rien fait, alors ma copine est allée un peu plus loin et j'ai plongé dans la mer, l'eau était incroyablement profonde, j'ai eu assez peur de me noyer, j'ai un peu ressentis l'effet que ça fait alors je suis retourné sur le rivage sauf que la plage était superposée à  la mer, de 27 centimètres exactement, j'ai du escalader ce petit muret de sable très durement mais je m'en suis sortis et ma copine est venue.

J'aimerai une réponse car je suis un peu en période de stress vu que ma copine est peut-être enceinte, j'ai fais plusieurs rêves cette nuit et dans un autre j'ai vu le chiffre 3.. Je suis allé sur le dictionnaire des rêves et ça a donné 2+7=9: Prudence et 3: Fécondité, c'est assez flippant je trouve mais je ne sens pas que je peux me fier à  cela.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve avec le chiffre 27

Message par kaleidoscope »

Comment savez-vous que la mer a exactement 27 cm? (ça m'intrigue!) :)
larips
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2014, 21:45
Localisation : Liège, Belgique.

Re: Rêve avec le chiffre 27

Message par larips »

C'est une bonne question, je crois qu'il y avait des mesures ou c'était du ressentis je ne sais pas, c'est vague mais en tout cas j'en suis persuadé, désolé pour le flou!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve avec le chiffre 27

Message par kaleidoscope »

Et quels sont les autres rêves où il y a ce chiffre, puisque vous dites y rêver assez souvent?
larips
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2014, 21:45
Localisation : Liège, Belgique.

Re: Rêve avec le chiffre 27

Message par larips »

Je n'en rêve pas d'habitude je le vois partout en faite, c'est la première fois que j'en rêve.. J'espère que ce n'est pas obsessionnel..
Répondre