Devoir tuer quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clotilde17
Messages : 2
Inscription : 26 août 2014, 12:25

Devoir tuer quelqu'un

Message par Clotilde17 »

Bonjour,

Ça fait deux nuits de suite que je fais des rêves étranges, dans mon premier rêves ou plutôt cauchemar, on était à  5 enfermé quelque part, mais il y avait des barreaux et on avait la vue sur une autoroute. J'étais avec une amie, les trois autres je ne les connaissaient pas. On avait un pistolet et il devait en restait que 2personnes sur 5. On était tous jeune alors on osait pas se tirait dessus mais si on le faisait pas on mourrait tous, alors mon amie a prit le pistolet et a visé entre les deux yeux d'un mec, il est mort, pendant qu'elle tirait je me cachait derrière elle. Elle commence à  essayer de tirait sur un autre mais ça marchait pas, et l'autre supplier de pas le tuer. Ensuite je me suis réveillé.
Cette nuit j'ai fait un rêve du même genre sauf qu'on était pas enfermé. Je devais tuer soit un homme soit une femme et eux devaient juste me tuer moi. Ils ont commencé à  essayer de me tuer mais je me suis enfuie en courant super vite. Je me suis réfugier dans une sorte de cuisine. J'avais pas d'arme, alors je cherche dans tous les tiroir pour voir si il y a un couteau. Mais il y avait que des papiers et des stylos. Il y avait une boîte blanche sur le plan de travail, je l'ai fouillé et j'ai trouvé un couteau à  viande. Je les entendait arriver alors j'attendais le bon moment pour surgir. Je sors alors de ma cachette, je plante mon couteau dans le ventre de l'homme en lui tenant la main dans laquelle il tient son revolver. Puis j'essaye de planter mon couteau en vain et ça fini par s'enfoncer. L'homme meurt pas mais ne sait plus rien faire, je lui prend le revolver de la main puis je vise la femme qui n'était pas armé. Elle me dit non c'est bon maintenant. Je lui répond oui mais il est pas mort. Elle me dit oui mais il va mourir. Je regarde dans le pistolet et il n'y avait pas de balle. Je le jette puis on s'en va.

Voilà  j'espère que vous allez pouvoir interpréter ces rêves, merci d'avance
Répondre