rêve de marécage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Esra
Messages : 7
Inscription : 16 août 2014, 12:48

rêve de marécage

Message par Esra »

Bonjour
je vient de me réveillé avec un rêve qui m'a fait ressentir un mal à  l'aise
j'était dans une propriété style ranch américain
et je préparer mon fils (j'en ai deux mais il n'y avait que le petit) pour aller à  l'école
quand soudain les enfants du quartier rentre chez moi sans frapper
je m'énerve et leur dit qu'on ne rentre pas chez les gens comme ça
et eux s'en fiche il rigole j'essaye de les faire sortir dehors mais quand je sort dehors c'est l'anarchie on dirais que tout les gens viennent chez moi et me menace!
il y a même un vieux qui me tire avec un fusils mais rate toujours
puis une femme en cheval que apparement je connais dans le rêve me dit de me calmer
et m'invite à  la suivre
mais cet femme se transforme en homme habiller en cowboy :shock:
et me dit de regarder autour de moi et il me parlais du ranch en me disant que c'était à  moi que j'en était propriétaire
je vois le ranch et je vois à  droite un marécage avec beaucoup de végétation avec des arbres et quand on regarde au loin le marécage continue comme une fôret ,il me dit de venir
mais moi je pleure et je reste allonger sur de l'herbe imbibé d'eau au bord du marécage je ne veut pas avancer alors que lui s'enfonce dedans sans problème et je ne le voit plus
et moi je continue à  pleurer allonger au bord du marécage
en me réveillant ensuite j'avais un sentiment d'inconfort
qu'est ce que cela peut vouloir dire?
Esra
Messages : 7
Inscription : 16 août 2014, 12:48

Re: rêve de marécage

Message par Esra »

personne pour m'éclairer? :(
Répondre