1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

(...)
ferly17
Messages : 2
Inscription : 14 août 2014, 14:27

Salut!

Message par ferly17 »

Je suis nouvelle sur le forum :)

j'espère pouvoir être utiles, pour certains rêves!:)

Sa fait un bout de temps que je lis des livres sur comment transcender les rêves et tout.

les dictionnaires.. C,est un sujet qui me parle beaucoup:)

Au plaisir!
adhésion
Messages : 3
Inscription : 15 août 2014, 09:33

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par adhésion »

bonjour

je débarque des reves pleins la tete ^^ merci pour ce fofo

adhésion 24 ans :)
Esra
Messages : 7
Inscription : 16 août 2014, 12:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Esra »

Bonjour
je suis Esra
marié et maman de deux garçon
à  très bientot sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Noella134
Messages : 3
Inscription : 18 août 2014, 22:54
Localisation : Québec, Canada

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Noella134 »

Bonjour à  vous tous,

Mon pseudo est Noella134 mais mon prénom est Lise. J'ai 66 ans et je suis mariée. Je m'intéresse beaucoup aux rêves car depuis toute jeune, j'en ai fait de toutes sortes incluant prémonitoires. Je vous remercie de m'accueillir. :D
larips
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2014, 21:45
Localisation : Liège, Belgique.

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par larips »

Bonjour!

Moi c'est Julien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en photographie et je suis passionné de musique à  côté de ça.
Depuis longtemps je savais qu'il y a des signification au rêves, du genre voler dans les airs><échapper à  ses problèmes mais ça fait quelques mois que je les décortiques plus profondément et c'est vraiment drôle tellement ça représente vraiment ce qu'il se passe à  l'intérieur de moi. Je passe ici quand je veux du concret vu les réponses des décortiqueurs qui sont hallucinantes.

à€ la prochaine, merci de l'accueil!
mbey isabelle
Messages : 4
Inscription : 19 août 2014, 15:29
Localisation : lbv/gabon

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mbey isabelle »

bonjour,
je me prénome isabelle, j'arrive pour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

larips a écrit :Bonjour!

Moi c'est Julien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en photographie et je suis passionné de musique à  côté de ça.
Depuis longtemps je savais qu'il y a des signification au rêves, du genre voler dans les airs><échapper à  ses problèmes mais ça fait quelques mois que je les décortiques plus profondément et c'est vraiment drôle tellement ça représente vraiment ce qu'il se passe à  l'intérieur de moi. Je passe ici quand je veux du concret vu les réponses des décortiqueurs qui sont hallucinantes.

à€ la prochaine, merci de l'accueil!
Bonsoir et bienvenue dans ce forum, Julien!

Que trouves-tu donc d'HALLUCINANT dans les réponses des 'décortiqueurs'? Et que veux-tu dire exactement par là ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

mbey isabelle a écrit :bonjour,
je me prénome isabelle, j'arrive pour la première fois.
Bonsoir Isabelle et bienvenue dans ce forum

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous? Et même nous en dire quelque chose? Votre seul prénom, vraiment... ¸ça ne nous aide guère pour vous orienter dans vos rêves!

Cette section du forum est ou devrait être utile aux interprètes pour en connaître un peu plus sur vous, ne serait-ce que si vous êtes un homme ou une femme, votre âge, ce que vous faites (métier, profession) et votre situation du moment, si vous vivez une relation amoureuse ou pas et si oui, comment ça va, et ce qui vous préoccupe.

Merci
nono68
Messages : 2
Inscription : 20 août 2014, 10:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par nono68 »

Bien le bonjour !

Je suis une maman de 45 ans ayant décidé de s'installer dans une nouvelle région : le sud, Marseille !
J'ai tout à  recommencer, travail, loisirs....
Je m'installe seule, laissant mon fils de 20 ans dans une autre région, pour y poursuivre ses études.
Il y a un mois, en vacances chez ma sœur : une rencontre !
De suite, ce petit quelque chose qui vous dit : comme il serait agréable d'aimer et d'être aimée par cet homme.
Ainsi cela se passe depuis !
Voilà  pour les présentations essentielles, qui aideront certainement à  l'interprétation de mes rêves....et croyez moi, ils sont nombreux !

Belle journée à  vous !
elodie84
Messages : 2
Inscription : 26 août 2014, 08:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par elodie84 »

bonjour je m'appelle elodie j'ai 63 ans je fais beaucoup de rêve prémonitoire
j'ai longtemps cherché un forum ou en parlé je suis contente de vous avoir trouvée
je suis marier j'ai 3 enfants et 3 petits enfants
Clotilde17
Messages : 2
Inscription : 26 août 2014, 12:25

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Clotilde17 »

Bonjour, moi c'est Clotilde j'ai 17 ans, je vis avec ma mère et son conjoint. Je ne vois plus mon père depuis l'âge de onze ans. J'ai un copain de 19 ans qui habite loin de moi et on se voit rarement mais dans un an il va se rapprocher pour faire ses études et pour qu'on se voit plus souvent.

Je me souviens rarement de mes rêves mais en ce moment je fais des rêves étranges qui me perturbent donc je m'en souviens. J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur leur interprétation...

Voilà , bonne journée!
lalou_
Messages : 4
Inscription : 26 août 2014, 15:19

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lalou_ »

bonjour tout le fourm

Je me prénom lalou, j'ai découvert ce forum par hasar, j'ai 32 ans e je vie avec mon compagnon, je suis pationnée de cinema
Je rêve souvent et pour un conford j'apprend à  me connaitre avec un thérapeute que je vois depuis quelque mois, les rêves m'aident dans mon travail sur moi j'en parle avec lui
Sinon, je travaille
Je trouve formidable ce que vous faites
ma boîte mail : fitig12@yahoo.fr

J'ai fais un rêve cette nuit que je vais écrire sur le forum
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Trahg »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je le trouve très intéressant.
Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans.
Actuellement, je fais énormément de rêves et je m'en rappelle chaque fois. Je posterai donc régulièrement quelques courts récits de mes rêves pour les faire interpréter.
J'espère également être capable de vous aider à  interpréter les vôtres.
A bientôt !
Humanope
Messages : 91
Inscription : 10 août 2014, 10:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Humanope »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je le trouve très intéressant.
Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans.
Actuellement, je fais énormément de rêves et je m'en rappelle chaque fois. Je posterai donc régulièrement quelques courts récits de mes rêves pour les faire interpréter.
J'espère également être capable de vous aider à  interpréter les vôtres.
A bientôt !
Bienvenue à  vous Juliette, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le souhaiter.
C'est étonnant que des adolescents qui font peu de fautes d'orthographes puissent encore exister.
Vraiment, c'est un compliment.

Vu ce que je vois dans ma vie, ça me surprend. C'est très bénéfique pour vous si vous comptez poursuivre vos études. Et cela pourra vous être très utile dans n'importe quel moment de votre vie future :) !

On a parfois besoin d'un petit divertissement, pour interpréter nos rêves.
Mais il ne faut pas s'attarder longtemps dessus et profiter trop des discussions.
Une fois qu'on a trouvé la solution il faut vite agir dans la réalité.
Ce n'est pas bon d'utiliser les rêves comme sujets de conversations et ne rien faire dans la réalité, parce que ça nous paraît plus confortable.

Cordialement
Répondre