avoir les poches remplis de bagues

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xHestiax
Messages : 9
Inscription : 29 avr. 2014, 09:39

avoir les poches remplis de bagues

Message par xHestiax »

Bonjour

Ce rêve concerne ma grand mère : elle a vu ma mère entrer chez elle, elle avait les poches pleines de bagues, elle lui a proposer une bague elle a refusé ,elle était accompagné d une inconnue.

:)
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: avoir les poches remplis de bagues

Message par Trahg »

Bonjour,
le symbole de la bague peut signifier l'attachement ou l'engagement envers quelqu'un. Ici, l'affection de votre grand-mère pour votre mère peut être marquée, ou alors elle peut craindre que celle-ci ne s'engage aux côtés de quelqu'un. Si votre mère est actuellement mariée, votre grand-mère peut se sentir un peu délaissée.
Le fait qu'elle refuse la bague peut aussi vouloir dire qu'elles n'entretiennent pas de bonnes relations ou pas aussi bonnes qu'elle pourrait le vouloir.
La bague peut également être le symbole d'un engagement professionnel : votre mère a-t-elle un projet que votre grand-mère n'accepte pas ou difficilement ?
Ce ne sont bien sûr que des hypothèses.
xHestiax
Messages : 9
Inscription : 29 avr. 2014, 09:39

Re: avoir les poches remplis de bagues

Message par xHestiax »

d'accord je lui dirai

et au niveau de la femme ça signifie quoi ?
elle lui proposait pleins de bagues qu'elle trouvait moche
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: avoir les poches remplis de bagues

Message par Trahg »

De quelle femme parlez-vous ? Si vous évoquez l'inconnue, elle peut suggérer que votre grand-mère craint ou voit arriver une relation entre votre mère et une autre femme, mais cette hypothèse étant assez précise, je pense que la véritable signification est plus floue, moins ciblée. Seule votre grand-mère saura !
Répondre