rêves intriguants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia270691
Messages : 1
Inscription : 25 août 2014, 22:46

rêves intriguants

Message par laetitia270691 »

Bonsoir, voila plus d'un mois que je ne suis plus avec mon copain et nous sommes toujours en contact depuis! Mais ces derniers temps j'ai fais deux ou trois rêves avec lui , et les se ressemblent dans le sens où au début du rêve il est indifférent à  moi et à  la fin du rêve soit on s'embrasse ou alors dans un rêve il me dit tu nous (en parlant de lui et sa famille) manque je t'aime ma chérie!

que signifie ces rêves s'il vous plaît? Merci d'avance
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: rêves intriguants

Message par Trahg »

Bonjour Laetitia,
J'ai deux questions à  vous poser pour éclaircir ce rêve :
Suite à  votre séparation,
- L'aimez-vous toujours ?
- Vous aime-t-il toujours ?
Je parle là  d'amour et non d'une vague affection.
laetitia270691 a écrit :il me dit tu nous (en parlant de lui et sa famille) manque je t'aime ma chérie!
Si vous l'aimez toujours, il se peut que votre subconscient vous rappelle que ce genre de situation, de propos, vous manque, ou que vous le désirez encore en ce moment. Ou que vous êtes nostalgique quant à  ces bons moments.
au début du rêve il est indifférent à  moi et à  la fin du rêve soit on s'embrasse
Là , le rêve suggère une certaine nostalgie par rapport à  votre relation plus globalement.
Il peut aussi révéler qu'au début de votre relation, vous ne vous sentiez pas acceptée par lui, ou que c'est le cas à  présent si vous l'aimez toujours.

S'il vous aime toujours et que vous en êtes consciente, ce rêve peut dénoncer une culpabilité cachée, du fait que vous soyez séparés mais qu'il ait toujours des sentiments pour vous.

Dernièrement, ce rêve dans sa globalité peut aussi signifier que vous n'arrivez pas ou avez du mal à  tourner la page, que vous l'aimiez toujours ou non. Une relation amoureuse marque toujours.
Répondre