demande mariage refusée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

demande mariage refusée

Message par JSA05 »

bonjour à  tous ,
ce matin, je me suis réveillé à  cause d'un rêve que j'ai fais.
Voila ce rêve :
Ma cousine (qui a le même age que moi) vient à  moi, et me propose qu'on se maris, comme j'étais fatigué j'ai accepté.
Arrivé chez moi , je commence à  me préparer puis je stoppe net et je reprends mes esprits, et je me dis que se n'étais pas possible de se marier avec elle , (parce que c'est ma cousine, parce que j'ai pas de sentiments pour elle etc.....)
donc je sors de chez moi, arrivé devant un beau magasin je vois son père, donc mon oncle, y entré et je le suis et je lui explique se qui s'était passé et je expliqué pourquoi je ne voulais plus d'elle.
Aprés je me suis retrouvé dans un café avec mon père, le méme oncle et elle.
Et on se demandé comme on allé annuler le mariage vu qu'ils avaient tout préparé donc je leur ai proposé de tout simplement annulé.
Et je me suis cassé.
Mais le truc qui me frappe le plus, c'est que je me suis réveillé ce matin avec le coeur qui bat fort, et comme si j'étais géné de faire ce rêve j'avais l'impression que c'était cauchemardesque peut être parce que je n'étais pas content de moi de l'avoir rejeter comme cela .
merci d'avance pour votre interprétation
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: demande mariage refusée

Message par JSA05 »

.....
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Re: demande mariage refusée

Message par HV3 »

tiens, j'ai jamais fait ce genre de rêve...assez étrange :?
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: demande mariage refusée

Message par JSA05 »

oui c'est pour cela que je l'ai posté ..
Répondre