PLUSIEURS véhicules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

PLUSIEURS véhicules

Message par abondance 7 »

BONJOUR,

dans mon rêve il fait nuit je n'arrive pas à  m'endomir , je décide donc d'aller faire un tour en voiture.
Je suis dans ma voiture et je conduis , je croise une 1ère voiture qui roule très vite et qui manque de me rentrer dedans car elle empiète sur ma voie , ensuite je croise une deuxième voiture noire dont la carrosserie est tout âbimée et puis ensuite je vois arrivé un tracteur ( je crois m^me que c'est un tracto pelle) avec un truc à  l'avant qui se balance à  l'horizontal , du coup j'ai peur qu'en me croisant il casse la vitre gauche de ma portière et rentre dans l'abitacle de la voiture ( donc j'ai aussi peur pour moi) , mais finalement une fois que le tracteur m'a croisé je constate qu'il a seulement rayé mon rétroviseur gauche , en fait c'est le cache du rétro qui est légèrement rayé , le miroir du rétro n'est absolument pas cassé ni rayé , , c'est la partie arrière du rétroviseur qui est rayée.
Trahg
Messages : 30
Inscription : 29 août 2014, 13:49

Re: PLUSIEURS véhicules

Message par Trahg »

Bonjour Abondance.

Si vous n'êtes pas tout à  fait à  l'aise à  l'idée de conduire, dans votre vie, ce rêve peut très bien le refléter, par ces trois véhicules.
Avec un peu d'approfondissement, je dirai qu'il est possible que vous craigniez de vous faire bousculer par quelqu'un ou quelque chose dans votre vie, qui bouleversait ou compromettrait certains de vos projets, ou même votre manière d'être, de penser, etc.
Vous avez peut-être peur d'être dépassée par quelque chose : un événement, une personne, ou même quelque chose dans votre tête ; et de ne pas savoir le confronter, car cette chose va trop vite pour vous.
Cela peut exprimer une certaine peur, une appréhension par rapport à  quelque chose ou quelqu'un que vous n'êtes pas sûre de savoir confronter, donc. Peut-être redoutez-vous également d'être blessée par quelque chose, ou est-ce le cas aujourd'hui.
Symboliquement parlant, dans ce contexte, les véhicules peuvent être synonymes de conflits.
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: PLUSIEURS véhicules

Message par abondance 7 »

merci tragh, bonne journée.
Répondre