tremblement de terre sans secousses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaea
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2014, 12:01

tremblement de terre sans secousses

Message par kaea »

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a interpréter mon rêve.

Voila je me trouvais dans une pièce claire avec des fenêtres ou nous étions assis a table (une grande table ou nous mangions) ou il y avait pleins de gens que je ne connaissais pas. D'un coup c'est fait entendre un gros bruit sourd, les fenêtres ont éclatées en morceaux et les gens ont courus vers l'extérieur en criant "c'est un tremblement de terre" mais je ne sentais aucunes secousses. Ca a duré que quelques secondes et je suis sortie a l'extérieur moi aussi et dehors il faisait un grand soleil ! c'était très agréable à  l'extérieur ! et je me suis réveillée.

J'ai vu quelques explications négatives mais je ne reste pas sur cette impression la sachant que je ne ressentais pas ses secousses.

Merci de m'aider a interpreter ce rêve.
abondance 7
Messages : 843
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: tremblement de terre sans secousses

Message par abondance 7 »

les fenêtres symbolisent les ouvertures sur l'extérieur
la table représente la convivialité , mais on se met aussi à  table pour régler certains problèmes ou conflits.
Le tremblement de terre symbolise les secousses symbolique d'une discussion ou un changement qui est en train de s'opérer ou qui est déjà  fait.
Les gens autour de toi perçoivent ce changement de la même façon que toi , ils ont peur ( tremblement de terre) alors que toi tu constate au final un effet positif puisqu'il fait soleil dehors.
Répondre