Rêve étrange : monstre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

draven

Rêve étrange : monstre

Message par draven »

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part de mon rêve, très très étrange.

Tout se passe dans mon jardin, derrière ma maison. Je suis avec mon épouse et nous somme attaqués par un monstre, qui ressemble au vampire Nosfératu. Il est assez effrayant.

Dans mon rêve, je le tue en le décapitant avec une hachette, et pour le détruire completement, je dois enterrer son coeur et son cerveau. Je me vois encore disséquer sa carcasse pour en extraire un coeur pas plus gros qu'une balle de golf.

Et c'est là  que je me réveille.

Y a t il une signification particulière ?
draven

Message par draven »

petit up !
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour draven

Ce rêve est ce qu'on appele un rêve compensateur.. c'est à  dire que dans la réalité, vous vivez un conflit avec une personne et cette personne est représenté par ce montre dans votre rêve et par ce rêve vous vous libérez de votre antipathie vie à  vie cette personne en le décapitant et en le massacrant.
Grâce à  ce type de rêve, les expériences émotionnelles refoulées durant le jour trouvent une échappatoire durant la nuit (amour, haine, envie, désir, jalousie... qui une fois refoulées ou ignorées, s'accumulent dans le subconscient et cherchent à  se libérer à  l'état de rêve).

C'est un rêve bénéfique qui aide à  nous libéré de nos frustrations.

A+
draven

Message par draven »

Merci
Répondre