Doutes existentiels, cadavres et chenilles multicolores

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Doutes existentiels, cadavres et chenilles multicolores

Message par Lame X »

Bonjour,
Hier j'ai eu une déception au niveau de mon travail: la perception de mes interlocuteurs était à  l'opposé complet ce que j ai voulu donner.
et cette nuit, j ai rêvé que je perdais définitivement le respect et la confiance que certaines personnes me portaient. J ai même pensé que ce respect n avait jamais existé. Je me suis sentie seule contre tout et j ai pourtant continué à  bosser même si j avais l impression de m enfoncer. Et puis j ai hésité à  laisser mes affaires au vestiaire et à  arrêter de m accrocher à  mes rêves de participer activement à  l évolution de l humanité par l art parce que trop limitée... Has been avant d avoir commencé à  exister (tout ça, c'était en rêve). Je me suis rendu compte que mon état d inertie creative n aidait personne et n apportait rien. Quelle sensation de merde... Ensuite c'est devenu délirant: Ensuite il y avait des cadavres allongés sur le sol, une couverture étendue sur eux. Des chenilles extraordinaires et multicolores rempaient un peu partout. J ai fini par dévaler un immense toboggan de la superficie d un champ avec mon ami (que j aime par dessus tout car il est toujours là  dans les pires moments) qui allait si vite devant moi qu il s est transformé en ma cousine (cette cousine fut aussi celle que je considère comme ma première meilleure amie d'enfance, nous n'avons qu'un an d'écart.). J ai aussi croisé une copine de lycée qui dans sa glissade, s amusait à  réaliser des saut périlleux. Puis je suis rentrée chez moi, je me suis lavée les cheveux avec un champoo qui ressemblait à  du sperme de stroumph.
Merci d'avance de m'éclairer sur la signification de la seconde partie du rêve, là  où ça devient délirant avec les cadavres car j ai l impression que cela découle de la sensation douloureuse du début du rêve.
Cela m'a fait mal physiquement aussi: comme si mes dents bouillaient de l intérieur.
Merci d'avance...
Répondre