Rêver de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nickky27
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2014, 13:18

Rêver de mon fils

Message par Nickky27 »

Bonjour a tous;
Voici mon rêve de cette nuit j'ai rêver que mon fils étais debout a côté de mon lit les bras chaque côté de lui et me regardais il portait un chandail vert. J'ai ouvert les yeux et c'est comme s'il étais bien la, debout a côté j'ai allonger la main pour le toucher et je lui ai demander se qu'il voulais. Et sa disparut. Je dois vous dire que mon fils est vivant et il a 18 ans et aux études, quand il étais petit et encore aujourd'hui si je dors et qu'il veut me demander quelque chose c'est exactement se qu'il fais, il ne me touche pas et ne me parle pas il reste juste a côté de mon lit et automatiquement je me réveil. Après ce rêve je me suis diriger vers sa chambre et je lui ai demander si tout allais bien il étais ok il dormais. Est ce que quelqu'un peux m'aider a interpréter se rêve svp
Merci a l'avance
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de mon fils

Message par Catseye »

Bonjour Nickky27 ou Sonia, si vous préférez ;-)

Bienvenue sur le forum.

je vais vous donner des pistes de réflexion, mais il n'y a que vous à  pouvoir trouver le sens à  ce rêve.

Il semblerait que votre fils aimerait communiquer davantage avec vous, puisque dans le rêve, il a fait exactement la même chose qu'il fait quand il veut vous demander quelque chose. Vous, dormant dans le rêve, votre sommeil symbolise l'ignorance. Il y a des choses que vous ne savez pas sur lui. Vous vous êtes peut être éloignés ces derniers temps?

La symbolique de la couleur verte a deux aspects :
1. elle représente un changement positif, la croissance, la fertilité, la guérison, une bonne santé, l'espoir, la vigueur, la vitalité, la paix et la sérénité.
2. elle symbolise également le manque d'expérience.

Votre rêve peut donc signifier que, si vous étiez inquiète ces derniers temps au sujet de votre fils, vos inquiétudes devraient se dissiper. Sinon, il veut dire que votre fils aimerait que vous le conseilliez sur un sujet dans lequel il manque d'expérience.

Le mieux c'est de vous montrer disponible, être à  son écoute et il vous dira peut-être lui même, ce qu'il a à  vous dire...
Nickky27
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2014, 13:18

Re: Rêver de mon fils

Message par Nickky27 »

Merci catseye j'apprécie que tu ait pris quelque minutes pour répondre :) merci beaucoup :))
Répondre