bar et en sous vêtements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

bar et en sous vêtements

Message par sandyh »

Bonjour,

j'ai fait un rêve bizarre et je ne me sentais à  l'aise... j'étais dans un bar avec des amis puis on m'a servi un verre d'alcool, du whisky. j'étais en sous vêtements et j'ai bu cul sec mon verre ! au moment de sortir du bar on m'a dit : hey, tu oublies tes vêtements et je suis quand même sortie en pleine nuit sur le parking, un peu ivre certes, mais heureuse. :D
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: bar et en sous vêtements

Message par anbaj »

----------- :shock:
dsl
je t'ai mis l'histoire d'une autre rêveuse qui n'a rien à  voir avec toi (celle de Saaandy) = je supprime.
---------
Dernière modification par anbaj le 10 sept. 2014, 18:43, modifié 2 fois.
sandyh
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2014, 20:33
Contact :

Re: bar et en sous vêtements

Message par sandyh »

bonsoir, anbaj.

Il me semble qu'il y a erreur concernant l'interprétation de mon rêve !
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: bar et en sous vêtements

Message par anbaj »

sandyh a écrit :Bonjour,

j'ai fait un rêve bizarre et je ne me sentais à  l'aise... j'étais dans un bar avec des amis puis on m'a servi un verre d'alcool, du whisky. j'étais en sous vêtements et j'ai bu cul sec mon verre ! au moment de sortir du bar on m'a dit : hey, tu oublies tes vêtements et je suis quand même sortie en pleine nuit sur le parking, un peu ivre certes, mais heureuse. :D
---------------- //Effectivement, je t'avais mis l'interprétation du rêve d'une autre personne ci-dessus ; je l'ai effacé.
Et voici donc une lecture que je fais de ton rêve.//---------------



:arrow: Il semble que tu es dans une période d'instabilité, où tu ressens une certaine impuissance à  gérer ta vie en général. Ce petit rêve est en fait un rêve beaucoup plus important, plus profond, qu'il n'en paraît.
Tu peux essayer de répondre à  ce type de questions par exemple :
- comment ou pour quelles raisons en arrive-tu (dans le rêve) à  oublier tes ''vêtements'', un peu comme si tu t'oubliais toi-même (en transposant cette idée dans ta vie diurne) : un sentiment d'abandon sous-jacent de tes difficultés de la vie quotidienne ? (une certaine solitude intérieure ? une solitude affective).
S'oublier soi pour ne pas affronter des zones d'ombre chez toi ? Autrement dit, "l'alcool" onirique est une compensation de quelque chose, un vide affectif ? :wink:
Répondre