interpretation d'un reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emilie80000
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2014, 13:38

interpretation d'un reve

Message par emilie80000 »

bonjour je m'apelle emilie jai 21 ans .j'ai une tres bonne amie est on a 11ans d'écart . elle c'est separe de son copain , elle ce dispute souvent avec .. je croit que j'epprouve des sentiments pour mon amie .. j'ai beaucoup de désir pour elle et cette nuit j'ai reve que j'etais en soirée avec elle est son ex compagnion , qu'il ce sont dispute et moi je courrait apres mon amie pour la rattrapé , n'ayant pas réussie a l'atrappé car elle ce cachée , je lui ai envoye un message en lui disant que j'avais quelque chose a lui avouer c'est a dire faire l'amour avec elle .. elle ne ma jamais repondu elle revenais de temps , en temps puis reparte comme si elle me fuiyais.. je fais souvent le reve que je fais l'amour avec elle .. mais cette fois ci c'etais plus explicite je lui disais bien que j'avais quelque chose a lui avoue .. et dans la réalite j'ai peur de lui avoue que j'ai envie de faire l'amour avec elle par peur de sa réaction , j'aimerais avoir de l'aide pour i voir plus clair dans mon reve merci d'avance
Répondre